Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
d'aprés ce que je sais le 3gs est beaucoup plus rapide, tu a aussi en plus la reconnaissance vocal pour le reste je sais pas !
moi aussi ca m'interesse pour le jailbreak mais je suis en 3.1.3 moi :s si tu peut nous aidez redbull ca serai cool par contre mx addict a mon avis tu doit avoir le nouveau boot donc si tu le jailbreak tu aura toujours besoin d'un pc pour redemarre ton iphone a chaque fois que tu voudra l'eteindre si je dit pas de betise ,a confirmer |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 ![]() |
d'aprés ce que je sais le 3gs est beaucoup plus rapide, tu a aussi en plus la reconnaissance vocal pour le reste je sais pas ! moi aussi ca m'interesse pour le jailbreak mais je suis en 3.1.3 moi :s si tu peut nous aidez redbull ca serai cool par contre mx addict a mon avis tu doit avoir le nouveau boot donc si tu le jailbreak tu aura toujours besoin d'un pc pour redemarre ton iphone a chaque fois que tu voudra l'eteindre si je dit pas de betise ,a confirmer Si tu as le nouveau BootRom il faudra en effet relancer Blackra1n à chaque redémarrage du iPhone. A savoir qu'un iPhone n'a pas besoin d'être redémarrer, on peut simplement relance le SpringBoard (l'explorer du iPhone) une fois jailbreaké (ce qui a le même effet à quelques détails prêt). Effectivement le 3GS est beaucoup plus rapide, perso je possède les 2, et c'est une vraie plaie que de se servir du 3G après le 3GS lol. Si tu es en 3.1.3, je t'invite à attendre un tout petit mois la sortie de l'iPad. Le grand GeoHot nous a envoyé une vidéo montrant qu'il a (déjà...) cracké le iPad malgré le nouveau firmware d'Apple qui sera le même sur iPhone. Le iPhone ou iPod (3G et 3GS) sera jailbreaké, et tu pourra même le redémarrer sans souci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
d'aprés ce que je sais le 3gs est beaucoup plus rapide, tu a aussi en plus la reconnaissance vocal pour le reste je sais pas ! moi aussi ca m'interesse pour le jailbreak mais je suis en 3.1.3 moi :s si tu peut nous aidez redbull ca serai cool par contre mx addict a mon avis tu doit avoir le nouveau boot donc si tu le jailbreak tu aura toujours besoin d'un pc pour redemarre ton iphone a chaque fois que tu voudra l'eteindre si je dit pas de betise ,a confirmer Si tu as le nouveau BootRom il faudra en effet relancer Blackra1n à chaque redémarrage du iPhone. A savoir qu'un iPhone n'a pas besoin d'être redémarrer, on peut simplement relance le SpringBoard (l'explorer du iPhone) une fois jailbreaké (ce qui a le même effet à quelques détails prêt). Effectivement le 3GS est beaucoup plus rapide, perso je possède les 2, et c'est une vraie plaie que de se servir du 3G après le 3GS lol. Si tu es en 3.1.3, je t'invite à attendre un tout petit mois la sortie de l'iPad. Le grand GeoHot nous a envoyé une vidéo montrant qu'il a (déjà...) cracké le iPad malgré le nouveau firmware d'Apple qui sera le même sur iPhone. Le iPhone ou iPod (3G et 3GS) sera jailbreaké, et tu pourra même le redémarrer sans souci. Je vais prendre l'iphone d'ici un ou deux mois ... C'est quoi l'iPad ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
et mettre des vis chromées sur ta brêle c'est utile
![]() Le marché a battu celui du iPhone V1 à sa sortie...Seulement 1h après. (c'est RedBullTeam avec le compte de mon père lol) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
J'ai vue que l'OS4 du nouveau l'iphone sera dispo gratuitement pour le 3gs !
Tu en pense quoi redbullteam? |
|
|
![]()
|
|
J'en pense que, comme toute évolution, elle est bonne à prendre.
L'OS sera complètement différent et ajoutera de manière native des fonctionnalités qui n'étaient possible qu'à l'aide du Jailbreak. Multitache, création de dossiers, fond d'écran, correction orthographique et grammaticale... Pour ma part, le iPhone 4 sera dans ma poche le 24 juin (date de sortie nationale). |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
J'en pense que, comme toute évolution, elle est bonne à prendre. L'OS sera complètement différent et ajoutera de manière native des fonctionnalités qui n'étaient possible qu'à l'aide du Jailbreak. Multitache, création de dossiers, fond d'écran, correction orthographique et grammaticale... Pour ma part, le iPhone 4 sera dans ma poche le 24 juin (date de sortie nationale). Idem je vais essayer de l'avoir a cette date ![]() J'ai bien dit ESSAYER, j'attend les pré-commandes chez orange. |
|
|
![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
lol Chanceux redbullteam.
J'ai réussi a en chopé un chez orange, donc c'est good ![]() |
|
|
![]()
|
|
Alors cet iphone 4 RedBullTeam #2 ?!
L'écran, ça donne quoi ? ![]() Je devrai avoir le mien demain ![]() |
|
|
![]()
|
|
Be, c'est une pure merveille.
Pixels indétectables à l'oeil nu, FaceTime (= visiophonie) gratuite et illimitée entre 2 iphone 4, Double caméra, flash LED surpuissant, multitache, etc, etc.... On sent tout de même les grammes supplémentaires dans le creux de la main, mais ça reste raisonnable. Il me reste des iPhones 4 Orange 16 et 32 Go. Rupture bouygues et SFR. |
|
|
![]()
|
|
Merci pour ta réponse redbullteam,j'en ai une nouvelle !
Mon beau frère a un 3G jailbreaké qui déconne un peut,plus moyen d aller sur YouTube etc... Quand il va sur cydia l apli plante.. Comment faire pour le mettre en ios4 et le rejailbreaké? Si tu peut m'explique ce serai cool A++ |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
L'iOS4 sur l'iphone 4 n'est pas encore possible a jailbreaker ?
|
|
|
![]()
|
|
Nikel merci bien !
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 15:35 |