SON BRUIT MOTOCROSS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
SON BRUIT MOTOCROSS |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
salut,
en fait je voudrai mettre un son personnalisé sur mon ordi pour que qd il demarre ca fasse un bruit de motocross n'importe quoi m^me un départ!si vous avez dîtes le moi! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
demande a julien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Ben tu prend une vidéo tu enlève l'image et voilà
Et si tu vx configurer pr avoir ce son en démarrage, je sais comment fair |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-May 04 Lieu : Loir et Cher Membre no 459 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
C sur que la pascaloup tu aura du choix ! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
Cooooooooool merci pour le site fox-rider
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
merci fox rider, pas mal du tout. Pour l'instant, quand je coupe mon PC, ça me chante c'est l'heure de l'apéro, c'est l'heure de l'apéro
![]() Mais j crois que je vais changer. ![]() |
|
|
![]()
|
|||
C sur que si tu éteins ton pc à 7h(du matin), ca le fais pas trop ! |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
C sur que si tu éteins ton pc à 7h(du soir), ca le fais top ! ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
Merci de me compléter tifab ![]() ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|||||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
on ne va pas l'un sans l'autre!!!! ![]() ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]()
|
|||||||||||
Moi ze suis séparable de toi vu que tu es "un pd" la preuve : rappelle toi ce sujet |
||||||||||
|
|||||||||||
![]()
|
|||||||||||||
rhummmmmmmm très dur d'avouer ... qu'e, fait.. je suis étérosexuel et que même que si j'était pd çe ne serait po simpa de se moquer de moi...... pkoi tu veut une photo de ma petite copine?????? elle ne ressemble po à un gars je te rapelle |
||||||||||||
|
|||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||
Ta copine ne serait-elle pas le masculisme incarnée ?? Non j'arrete de te charié àprès tu me fera la tete et moi je pleurerai, je pleurerai je pleurerai et je versé une grosse larme ! ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Et bien que l'amour vive !!! ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||
|
|||||||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Il a quand même du temps avant d'avoir des enfants tifab ! |
||
|
|||
![]()
|
|||
youpi youpi!!!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
Quelle fin tragique ! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
Ils s'y prennent très jeune maintenant ![]() ![]() ![]() Et puis tifab, il est chaud comme la braise, sitôt qu'il y a une nouvelle groupie de rm250, il est tout fou ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
Désolé de vous casser mais c pas vraiment le sujet, non ? ![]() ![]() C vrai que tifab si prend très jeune, c pas trop responsabilité pour lui ??? |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
c'est bizarre les sujets partent toujours vite en couille
|
|
|
![]()
|
|||
dès que je passe sur un sujet et que je peux m'écarter du sujet je m'en écarte.... dsl encore un fois ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
tu pourrais pas arrêter un peu de parler comme un intello!
je sais que t'en est un mais quand même ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Tu t'en écarte, tu t'en écarte.....
C'est vite dis, t'est le premier à plonger oui ![]() ![]() ![]() Bon, c'étais quoi le sujet............. Ah oui, les bruits de moto de cross. ![]() ![]() Bah voila, parlons donc du bruit d'une moto : ouaaaaap, ouaaaap ouaaaap tagagagagag ding ding ponf ouaaaap ![]() ![]() ou braaaaap braaaaaaap braaaap poum poutoum poum poum braaaaaaaaaap braaaaaaap Quelle est la différence fondamentale entre ces deux bruits??????? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
ou plutot la diférence entre mééémmmemmmééémme brém broumbroum broum et ha oho oui va y hou je t'aime....... ça fait presque le même bruit non???? entout cas le même nombre de décibelles!!!!! lol é voila.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||
bah là, je t'avoue que j'ai rien capté vieux ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 22:28 |