besoin d aide sur carbu 250 yzf 2005  | 
	 
	 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 
      
      
 
  A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 
 
  | 
      
 
	 | 
    |||||||||||||||
besoin d aide sur carbu 250 yzf 2005  | 
	 
	 
			
			  23 Feb 10 à 18:25 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101  | 
       
			
			 
				salut a tous 
			
			
					
		j ai un 250 yzf 2005 que j ai acheté d occasion au mois de décembre mais depuis que je l ai acheté j ai le régime moteur qui ne descend pas totalement au ralenti quand je coupe les gazs . c est assez désagréable , a part cela la moto démarre tres tres bien a froid ou a chaud.... j avais déjà posté un tuto pour se problème je pensais celui ci résolu en ayant changé le starter a chaud (grippé et cable en mauvais etat). je vais changer ma pipe d admission pour voir si le problème persiste. voici enfin ma question.... comme c est une moto d occasion je ne sais pas si l ancien proprio a déjà bricolé au carbu alors comment revenir a un régime standard de la richesse . sur ces carbu il n y a pas de visse de richesse mais une visse de réglage du ralenti (réglage d usine ) est ce que cette visse est la visse de richesse ? merci d avance  | 
	
| 
			
			 | 
	|
 gege02   besoin d aide sur carbu 250 yzf 2005   23 Feb 10 à 18:25 
 
 yann83120   Citation (gege02 @ 23 Feb 10 à 17:25 ) sa...   23 Feb 10 à 18:43 
 
 dcrouzel   
la vis de richesse est à l'avant du carbu et ...   23 Feb 10 à 23:55 
 
 gege02   Citation (dcrouzel @ 23 Feb 10 à 22:55 ) ...   24 Feb 10 à 22:35 
 
 yann83120   Citation (gege02 @ 24 Feb 10 à 21:35 ) su...   25 Feb 10 à 11:57 
 
 dcrouzel   Citation (gege02 @ 24 Feb 10 à 21:35 ) Ci...   24 Feb 10 à 22:55 ![]() ![]()  | 
	
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 16:37 |