125 CR 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 CR 2005 |
![]()
|
|||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24-July 09 Membre no 9072 ![]() |
Bonjour à tous,
2500 Euros (A débattre) Je vends donc ma Honda 125 CR de 2006. (Et pas de 2005) Le moteur à été refait à neuf et l'ensemble de la moto révisé / contrôlé. Bougie neuve / Pneu arrière neuf (Jamais roulé)./ Joint de fourche neufs Pas de chute. Aucun frais à prévoir. Je donne avec le lève Moto / Protection filtre pour le lavage / 1 Bidon d'huile / Un bouchon d'échappement... Acheté chez performance motos (TEAM PEDROSA MOTO / Facture à l'appuie) l'été dernier, mais je n'ai pas le temps de rouler avec En dépôt vente et visible chez Performance motos (Martigues 13) actuellement. Me contacter par MP ou au 06.21.59.10.19 D'autres photos dispo sur demande. |
||
|
|||
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24-July 09 Membre no 9072 ![]() |
Up Toujours à vendre à ce jour !
Je peux laisser pour pas un radis de plus le pantalon, un jersey, genouillère et pare-pierre ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15-June 10 Lieu : Reims 51 Membre no 11051 ![]() |
Quel prix ?!
|
|
|
![]()
|
|
UP
|
|
|
![]()
|
|
UP Prix et annonce mis à jour
Toujours à vendre ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 12-September 10 Lieu : paca Membre no 11469 ![]() |
c est la crise en ce moment, les cross partent mal...
peut etre le prix trop elevé? bon courage ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jun 25 à 23:07 |