huile qui sort par le pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
huile qui sort par le pot |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Je vais p'etre dire une betise, mais ça peu etre un mélange d'huile de mélange brulé et d'eau du karcher ou liquide de refroi, faudrait nettoyer avec un pinceau et de l'essence avant d'aller faire un essai.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour le liquide ref, c'est ce que j'ai penser plus haut mais il n'a pas regarder encore je pense.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut les gars. Donc pour le liquide de ref si j'ai vérifier et apparament il ni a pas de baisse de niveau. Comme tu écris Mat85 demain avant de rouler je vais y passer un bon coup d'essence pour nettoyer tout ça et je verrais, je précise que pour les photos le moteur était propre bon quand je dis propre il faut ce dire que elle a quand meme 10 ans
![]() A ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
aller, un pti truc à quoi je pense avant d'aller bosser.
Si ton liquide est ok alors ça me fait penser à autre chose, car en y réfléchissant bien, si c'était l'huile de boite elle brûlerait en même temps que l'huile de mélange. Déjà démontes ta bougie et regardes si elle n'est pas trop grasse et/ou calaminée, mais j'ai bien l'impression au final après tout ce que tu as confirmé (pas de fuite d'eau et pas de fuite d'huile de boite) que c'est alors simplement de l'essence mélangée à l'huile qui brûle, étant donné que tout a du être nettoyer ça coule moins noir que dans quelques temps. tu sais ce que tu fais, tu essuies avec ton doigt et tu renifles ça . bon je vais bosser à ce soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
ok Maxx je regarderais ça demain et vous tiendrez au jus dans la soirée
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 17-April 08 Membre no 6131 ![]() |
je te conseil de verifier aussi ton niveau de cuve de carbu il est possible vu l'age de la moto que celui ci soit trop haut et qu'une petite quantité de mélange coule lentement dans le moteur et a la mise en route et les minutes suivantes il faut bien que cela ressorte.
a mon avis cela ressemble plus a du melange non brulé qu'a de l'huile A voir!! |
|
|
![]()
|
|||
Salut à tous.
Donc je n'y comprends plus rien Comme prévu, aujourd'hui j'ai été roulé et donc après un nettoyage du devant du carter ou il y avait les traces d'huile (voir photo précédente) j'ai fait chauffé le berlingot sur le terrain et quelle ne fut pas ma surprise de ne rien voir couler, pas un pet, rien, nada quetchit ![]() ![]() ![]() Donc ![]() ![]() ![]() voici 2 photo après roulage avec toute la m.... dessus. On voit un peu de noir sous le pot mais je pense que cela vient de mon joint torique de pot qui est mort mais rien à voir avec la fuite d'avant En tout cas merci messieurs les méca du forum pour votre temps et vos réponses et......... à bientot mais pas trop ![]() ![]() oups j'allais oublier. Un autre petit problène. Je trouve qu'au ralenti elle tourne un peu comme une patate, c'est a dire, elle tiens bien le ralenti mais à des moments c'est comme si.......... le moteur faisait des vagues dans les régimes de ralenti. D'après vous de quoi ça pourrait venir ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Bon bein voilà, tout est bien qui fini bien
![]() bon ride ce dimanche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 22:48 |