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Carburation 250 CRF 2009
Mick
posté 28 Feb 10 à 11:23
Message #1


Newbie
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Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 4-August 07
Lieu : La Fouillouse
Membre no 4590



Bonjour à tous,

Si l'un d'entre vous pouvais me donner les bon réglage carbu pour 250 CRF 2009 je serais preneur car je n'arrive pas à trouver le bon réglage, depuis le début (acheté neuve Mars 2009) la moto a tendance à ratatouiller à bas régime sur un filet de gaz constant, et elle a du mal à démarrer à froid avec ou sans starter.

Hier j'ai essayé de nouveau réglage carbu :

Gicleur principale : 175 (Origine : 178)
Gicleur de ralenti : 45 (Origine : 42)
Aiguille : 3ème CRAN (Origine : 3ème cran)
Vis de richesse : 1 - 1/2 (Origine : 1 - 1/4)

J'ai aussi trouvé des réglage sur internet dans un magazine US : MOTOCROSS ACTION MAG mais je ne les ai pas encore essayé alors si l'un d'entre vous les a testé...

MOTOCROSS ACTION MAG

http://www.motocrossactionmag.com/ME2/dirm...44915A880F869C2

Gicleur principale : 185
Gicleur de ralenti : 60
Aiguille : 3ème CRAN
Aiguille : NNWT (Origine : NNRU)
Vis de richesse : 1 - 1/4

(Voir lien ci-dessus)

Pour info j'habite près de Lyon, ALTITUDE : 500 Mètres environ

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Sportivement

Mickmx


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Réponse(s) (1 - 2)
GEORIS13
posté 28 Feb 10 à 21:01
Message #2


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Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 19-October 09
Membre no 9601



Salut moi aussi, j'ai le même problème, en effet à régime constant sur le couple ou bas régime la moto a tendance a rattatouillé (comme des micro-coupures) et aussi lorsque je roule, à la décellération elle pète.
C'est une crf également 2009 et elle n'a que 8heures puisque acheté neuve en décembre et installé avant première utilisation compteur d'heure.

Par contre je ne sais vraiment pas ce qu'il y a dans mon carbu comme réglage ( je suppose réglage d'origine car je doute que les motos ont des réglages differents).

Si une personne au bon coeur peut expliquer le problème voir même faire des photos ou un schéma expliquant la manipulation du carbu pour le régler avec les nouvelles "cotes" por résoudre se problème.

Pour info je sur marseille (altitude prohe de 0) et roule uniquement au SP98.

Merci par avance à tous A+
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matt#164
posté 2 Mar 10 à 20:58
Message #3


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Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 10-July 08
Membre no 6666



Moi j'ai les réglages origine sur ma 2009 sauf l'hiver je met un gicleur de ralenti plus gros (un 45 a la place du 42)

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