Carburation 250 CRF 2009 |
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Carburation 250 CRF 2009 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4-August 07 Lieu : La Fouillouse Membre no 4590 ![]() |
Bonjour à tous,
Si l'un d'entre vous pouvais me donner les bon réglage carbu pour 250 CRF 2009 je serais preneur car je n'arrive pas à trouver le bon réglage, depuis le début (acheté neuve Mars 2009) la moto a tendance à ratatouiller à bas régime sur un filet de gaz constant, et elle a du mal à démarrer à froid avec ou sans starter. Hier j'ai essayé de nouveau réglage carbu : Gicleur principale : 175 (Origine : 178) Gicleur de ralenti : 45 (Origine : 42) Aiguille : 3ème CRAN (Origine : 3ème cran) Vis de richesse : 1 - 1/2 (Origine : 1 - 1/4) J'ai aussi trouvé des réglage sur internet dans un magazine US : MOTOCROSS ACTION MAG mais je ne les ai pas encore essayé alors si l'un d'entre vous les a testé... MOTOCROSS ACTION MAG http://www.motocrossactionmag.com/ME2/dirm...44915A880F869C2 Gicleur principale : 185 Gicleur de ralenti : 60 Aiguille : 3ème CRAN Aiguille : NNWT (Origine : NNRU) Vis de richesse : 1 - 1/4 (Voir lien ci-dessus) Pour info j'habite près de Lyon, ALTITUDE : 500 Mètres environ Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Sportivement Mickmx |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-October 09 Membre no 9601 ![]() |
Salut moi aussi, j'ai le même problème, en effet à régime constant sur le couple ou bas régime la moto a tendance a rattatouillé (comme des micro-coupures) et aussi lorsque je roule, à la décellération elle pète.
C'est une crf également 2009 et elle n'a que 8heures puisque acheté neuve en décembre et installé avant première utilisation compteur d'heure. Par contre je ne sais vraiment pas ce qu'il y a dans mon carbu comme réglage ( je suppose réglage d'origine car je doute que les motos ont des réglages differents). Si une personne au bon coeur peut expliquer le problème voir même faire des photos ou un schéma expliquant la manipulation du carbu pour le régler avec les nouvelles "cotes" por résoudre se problème. Pour info je sur marseille (altitude prohe de 0) et roule uniquement au SP98. Merci par avance à tous A+ ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Moi j'ai les réglages origine sur ma 2009 sauf l'hiver je met un gicleur de ralenti plus gros (un 45 a la place du 42)
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Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 07:46 |