mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
REGLAGE CARBU 250 KXF 07
benjigasgas
posté 28 Feb 10 à 21:18
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 21-October 09
Lieu : valence
Membre no 9615



salut a tous.

j'ai acheter mon kxf ce matin, et elle tiens mal le ralenti, soit il est trop soit, soit il chute et cale. IMSTP6.gif

Je vais demonter le carbu pour tout bien nettoyer, et je voudrais en profiter pour regarder les gicleurs pour voir ce qui est monter dessus.

Auriez vous les reglage d'origine?
j'ai chercher mais j'ai aps trouver

Merci xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yann83120
posté 1 Mar 10 à 12:37
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 502
Inscrit : 21-November 09
Membre no 9820



Citation (benjigasgas @ 28 Feb 10 à 20:18 ) *
salut a tous.

j'ai acheter mon kxf ce matin, et elle tiens mal le ralenti, soit il est trop soit, soit il chute et cale. IMSTP6.gif

Je vais demonter le carbu pour tout bien nettoyer, et je voudrais en profiter pour regarder les gicleurs pour voir ce qui est monter dessus.

Auriez vous les reglage d'origine?
j'ai chercher mais j'ai aps trouver

Merci xthumbup.gif

ta bougie est comment? elle pétarade à la déceleration? ton jeu aux soupapes est OK?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjigasgas
posté 1 Mar 10 à 14:42
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 21-October 09
Lieu : valence
Membre no 9615



Citation (yann83120 @ 1 Mar 10 à 11:37 ) *
Citation (benjigasgas @ 28 Feb 10 à 20:18 ) *
salut a tous.

j'ai acheter mon kxf ce matin, et elle tiens mal le ralenti, soit il est trop soit, soit il chute et cale. IMSTP6.gif

Je vais demonter le carbu pour tout bien nettoyer, et je voudrais en profiter pour regarder les gicleurs pour voir ce qui est monter dessus.

Auriez vous les reglage d'origine?
j'ai chercher mais j'ai aps trouver

Merci xthumbup.gif

ta bougie est comment? elle pétarade à la déceleration? ton jeu aux soupapes est OK?



j'ai pas regarder la bougie, non elle pete pas,, le jeux au soupapes est bon

c'est quoi comme bougie d'origine?
merci

connaissez vous aussi la qté d'huile dans les fourches car je vais y faire une vidange car il y 'a un pointr dur en debut de compression
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjigasgas
posté 1 Mar 10 à 21:24
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 21-October 09
Lieu : valence
Membre no 9615



up!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjigasgas
posté 2 Mar 10 à 13:17
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 21-October 09
Lieu : valence
Membre no 9615



svp up.... xthumbup.gif

j'ai mis un filtre a air neuf,

le moteur prends un peu des tours pendant 3/4s, puis chute au ralenti normal, puis cale, si je tourne legerment la poignet de gaz, il remonte tres vite en regime, puis rechute 3/4s apres, puis cale ou limite de calage.

ça peut venir de quoi? peut etre un mauvais reglage carbu non?

MERCI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juanito04
posté 2 Mar 10 à 13:39
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1226
Inscrit : 28-February 10
Lieu : Deauville
Membre no 10391



ton gicleur de ralenti doit pas etre bon, ou bouché, mais je pense que sa vient de la!
et pour l'huile de fourche, tu prend un récipient gradué, tu vide ta fouche dedans, une fois le volume connu tu en met 3 gouttes de plus et tu remonte tout, attention au type d'huile que tu prends! certains rendrons ta fourche plus souple ou plus dur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier62
posté 2 Mar 10 à 14:02
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 28-September 06
Lieu : 62
Membre no 3140



Citation (benjigasgas @ 28 Feb 10 à 20:18 ) *
salut a tous.

j'ai acheter mon kxf ce matin, et elle tiens mal le ralenti, soit il est trop soit, soit il chute et cale. IMSTP6.gif

Je vais demonter le carbu pour tout bien nettoyer, et je voudrais en profiter pour regarder les gicleurs pour voir ce qui est monter dessus.

Auriez vous les reglage d'origine?
j'ai chercher mais j'ai aps trouver

Merci xthumbup.gif


ca sent le gicleur et surtout si tu demonte le carbu n'hesite pas a controler cette grosse m..... de pompe de reprise et ca membrane xthumbup.gif


http://www.motoverte.com/site/carburation-...2007-20825.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjigasgas
posté 2 Mar 10 à 17:54
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 21-October 09
Lieu : valence
Membre no 9615



coucou, merci pour ton lien et pour les commentaire

j'avais 185 et 48, donc remplacer par 178 et 42, bien tout nettoyer, bougie neuve

le ralenti tien mais un peu plus haut, des que je le redescend il ne tiens pas et cale tjrs..

quoi d'autre? jeux au soupapes? mais elle demarre tres facilement, donc normalement le jeu devrait etre bon non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjigasgas
posté 4 Mar 10 à 21:07
Message #9


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 21-October 09
Lieu : valence
Membre no 9615



La moto petarade un peu. xwhistling.gif

si je me met a 3/4000trs a l'arret (genre depart de cross), le pot pete non stop IMSTP6.gif


ça comfirme un jeu au soupapes?

SVP
Merci xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomtomgo#62
posté 4 Mar 10 à 21:39
Message #10


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 554
Inscrit : 29-March 05
Lieu : #62 PasDeCaLaiS
Membre no 1194



salut,

pour la fourche c'est 373ml et 193ml dans la cartouche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yann83120
posté 5 Mar 10 à 17:01
Message #11


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 502
Inscrit : 21-November 09
Membre no 9820



Citation (benjigasgas @ 4 Mar 10 à 20:07 ) *
La moto petarade un peu. xwhistling.gif

si je me met a 3/4000trs a l'arret (genre depart de cross), le pot pete non stop IMSTP6.gif


ça comfirme un jeu au soupapes?

SVP
Merci xthumbup.gif


sa fait combien de temps qu'il a pas été vérifié??? si ça fait longtemps fait le! ça peut venir de là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 5 Mar 10 à 17:29
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



si tu as tous remonté d'orig regarde ta vis de richesse ca viens surement de la!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjigasgas
posté 5 Mar 10 à 20:59
Message #13


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 21-October 09
Lieu : valence
Membre no 9615



j'ai voulu verifer mon jeu, mais la vis empreinte plate qui sert a caler la distrib est bloqué dry.gif

faut que je vois aussi si y manque pas la rondelle sous la vis de richesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 8 May 25 à 21:09