REGLAGE CARBU 250 KXF 07 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
REGLAGE CARBU 250 KXF 07 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 21-October 09 Lieu : valence Membre no 9615 ![]() |
salut a tous.
j'ai acheter mon kxf ce matin, et elle tiens mal le ralenti, soit il est trop soit, soit il chute et cale. ![]() Je vais demonter le carbu pour tout bien nettoyer, et je voudrais en profiter pour regarder les gicleurs pour voir ce qui est monter dessus. Auriez vous les reglage d'origine? j'ai chercher mais j'ai aps trouver Merci ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
salut a tous. j'ai acheter mon kxf ce matin, et elle tiens mal le ralenti, soit il est trop soit, soit il chute et cale. ![]() Je vais demonter le carbu pour tout bien nettoyer, et je voudrais en profiter pour regarder les gicleurs pour voir ce qui est monter dessus. Auriez vous les reglage d'origine? j'ai chercher mais j'ai aps trouver Merci ![]() ta bougie est comment? elle pétarade à la déceleration? ton jeu aux soupapes est OK? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 21-October 09 Lieu : valence Membre no 9615 ![]() |
salut a tous. j'ai acheter mon kxf ce matin, et elle tiens mal le ralenti, soit il est trop soit, soit il chute et cale. ![]() Je vais demonter le carbu pour tout bien nettoyer, et je voudrais en profiter pour regarder les gicleurs pour voir ce qui est monter dessus. Auriez vous les reglage d'origine? j'ai chercher mais j'ai aps trouver Merci ![]() ta bougie est comment? elle pétarade à la déceleration? ton jeu aux soupapes est OK? j'ai pas regarder la bougie, non elle pete pas,, le jeux au soupapes est bon c'est quoi comme bougie d'origine? merci connaissez vous aussi la qté d'huile dans les fourches car je vais y faire une vidange car il y 'a un pointr dur en debut de compression |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 21-October 09 Lieu : valence Membre no 9615 ![]() |
up!!!!!
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 21-October 09 Lieu : valence Membre no 9615 ![]() |
svp up....
![]() j'ai mis un filtre a air neuf, le moteur prends un peu des tours pendant 3/4s, puis chute au ralenti normal, puis cale, si je tourne legerment la poignet de gaz, il remonte tres vite en regime, puis rechute 3/4s apres, puis cale ou limite de calage. ça peut venir de quoi? peut etre un mauvais reglage carbu non? MERCI |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
ton gicleur de ralenti doit pas etre bon, ou bouché, mais je pense que sa vient de la!
et pour l'huile de fourche, tu prend un récipient gradué, tu vide ta fouche dedans, une fois le volume connu tu en met 3 gouttes de plus et tu remonte tout, attention au type d'huile que tu prends! certains rendrons ta fourche plus souple ou plus dur! |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 28-September 06 Lieu : 62 Membre no 3140 ![]() |
salut a tous. j'ai acheter mon kxf ce matin, et elle tiens mal le ralenti, soit il est trop soit, soit il chute et cale. ![]() Je vais demonter le carbu pour tout bien nettoyer, et je voudrais en profiter pour regarder les gicleurs pour voir ce qui est monter dessus. Auriez vous les reglage d'origine? j'ai chercher mais j'ai aps trouver Merci ![]() ca sent le gicleur et surtout si tu demonte le carbu n'hesite pas a controler cette grosse m..... de pompe de reprise et ca membrane ![]() http://www.motoverte.com/site/carburation-...2007-20825.html |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 21-October 09 Lieu : valence Membre no 9615 ![]() |
coucou, merci pour ton lien et pour les commentaire
j'avais 185 et 48, donc remplacer par 178 et 42, bien tout nettoyer, bougie neuve le ralenti tien mais un peu plus haut, des que je le redescend il ne tiens pas et cale tjrs.. quoi d'autre? jeux au soupapes? mais elle demarre tres facilement, donc normalement le jeu devrait etre bon non? |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 21-October 09 Lieu : valence Membre no 9615 ![]() |
La moto petarade un peu.
![]() si je me met a 3/4000trs a l'arret (genre depart de cross), le pot pete non stop ![]() ça comfirme un jeu au soupapes? SVP Merci ![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
salut,
pour la fourche c'est 373ml et 193ml dans la cartouche. |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
si tu as tous remonté d'orig regarde ta vis de richesse ca viens surement de la!
|
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 21-October 09 Lieu : valence Membre no 9615 ![]() |
j'ai voulu verifer mon jeu, mais la vis empreinte plate qui sert a caler la distrib est bloqué
![]() faut que je vois aussi si y manque pas la rondelle sous la vis de richesse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 21:09 |