ma moto na plus de peche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ma moto na plus de peche |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 7-March 10 Membre no 10429 ![]() |
bonjour a vous tous je souhaiterai avoir votre avis jai une ktm 125 sx de 2000 jai ressament changer le piston segment et depuis elle ne pousse plus comme avant .un copin ma dit que c'est mes disques d'embrayage ki son mort .et vous kan pensez vous
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
bonjour a vous tous je souhaiterai avoir votre avis jai une ktm 125 sx de 2000 jai ressament changer le piston segment et depuis elle ne pousse plus comme avant .un copin ma dit que c'est mes disques d'embrayage ki son mort .et vous kan pensez vous esque la moto geule plus qu'avant !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
La comme ça, ça peut venir de beaucoup de choses. Il nous faut plus d'infos. Tu as fait un rodage ? Plus de pêche ça veut dire quoi ? Tu as un trou a lacceleration, la moto s'étouffer ? Ou juste elle met du temps a prendre les tours ? C'est flagrant comme différence ? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 7-March 10 Membre no 10429 ![]() |
ou j'ai fait un rodage je vien de le finir . pour gueler en accelerent oui .elle na pas de trou elle met du tps (en sec) a se lancer.les disque sa pe pas etre sa?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
SALUT
tu as fais le piston+segments pour l'entretien ou suite a une casse moteur ? je pense peut être a un réglage carbu non ? |
|
|
![]()
|
|
pour l'entretien jlai fais
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
à tout les coups c'est la cremaillere de valve qui est mal mise
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 22-January 10 Membre no 10160 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
merci de votre aide
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
moi sur un 125 sx de 2003 j'ai eu le même souci aprés le changement de piston elle tourné bien mais pas comme avant, résultat réglage des valves et du carbu et c'était reparti comme en 40.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
c t bien la valve d'échappement bloque au bas régime.bon diagnostic !! rien a dire lol. bonne continuation
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 21:12 |