Tuyaux tuyaux, dans la boite à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Tuyaux tuyaux, dans la boite à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 ![]() |
Salut à tous et toutes
![]() Est ce que vous avez remonté les tuyaux du carbu dans la boite à air, à l'exeption de ceux qui vidanges l'essence ? Paraît il qu'un tuyau de mise à l'air peut parfois aspirer, et du coup, dans l'eau, il aspire de l'eau ??? Je pense que les personnes concernées sont principalement les enduristes ![]() Merci pour les infos, @ plus PS : pour trouver les tuyaux de vidange d'essence, il faut pencher la moto d'un côté, repérer celui qui coule, puis la pencher de l'autre côté, car des fois il y en a deux. Le reste c'est pour l'air Lolo |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 ![]() |
petit up
personne n'a la réponse !! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Jamais fait et pourtant des plantages dans les bourbiers ça me connait.
![]() De plus il me semble que c'est surtout sur les 4T, il faut raccourcir soit mettre dans la boite à air, la durite qui vient du cache culbu. Mais comme dit , j'ai eu des 2T et 4T et je n'ai jamais fait cette manipe. |
|
|
![]()
|
|
ok ça roule, j'ai aussi déjà mangé des boubier, etc etc et jamais de problème
Mais mon père avec sa 125 exc galère, il a de l'eau dans le carbu, mais ça ne rentre pas par le filtre, et quelqu'un lui a dit qu'un tuyau pouvait aspirer, car ça lui était arrivé En même temps si je met mes tuyaux dans la boite à air, ça risque pas grand chose, et ça peut peut être éviter la noyade lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 07:19 |