Resilier son abonnement de telephone portable che Sfr, Help me urgent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Resilier son abonnement de telephone portable che Sfr, Help me urgent |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Hello,
Voila j'aimerais résilier mon forfait Sfr mais il ne se termine que mi aout ,et je n'ai pas l'envi d'attendre, j'aimerais allez chez Orange ... Comment faire ? Avais vous des astuces ? Thx |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Tu as signé a l'origine pour un an ou deux ans?
Si tu as signé pour 2 ans au bout de un an tu peut invoquer la loi chatel .avec celle ci ta ligne poeut etre resilier de suite mais tu dois payer 25% des factures restantes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Pour deux ans, je paye 37.40 actuellement dont sa ferais dans les alentours de 47€ ? Aucun frais suppelementaire ? Comment est debité cette somme ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Pour deux ans, je paye 37.40 actuellement dont sa ferais dans les alentours de 47€ ? Aucun frais suppelementaire ? Comment est debité cette somme ? Sa depend il te reste combien de moi a honorer normalement? Tu additionne les moi restants et tu ne payera que 25% de cette somme. Pour le paiement tu paye sous forme de facture. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 13:38 |