MOTORS TV, la loose |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
MOTORS TV, la loose |
9 Mar 10 à 20:12
|
|
|
pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 |
je viens pousser un coup de geule sur motors tv!!! les gros nuls!!! dejà je mle prive de regarder les résultats ou de telecharger les torrents pour regarder les corses sur leur chaine.... en plus c'est le mardi soir, encore mieux a 19h ...bref....
v'la ti pas que ces cons la, ce soir ils nous rediffusent indianapolis......... je dois pas etre le seul a pester....... les cons les cons lescons......bande de blaireaux............ |
|
|
|
9 Mar 10 à 22:35
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 |
ça c'est du coup de gueule...
|
|
|
|
9 Mar 10 à 22:43
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
ahh bein merde
j'ai pas encore regarder car je me mattes le SX après que j'ai fini de bosser vers 1h du mat quand je me case dans le clic clac pour dormir, tout les mardi soirs, et pareil je ne veux pas connaitre les résulatats à l'avance. Alors là bein tu m'as ruiner ma soirée à m'annoncer ça Pff les cons |
|
|
|
12 Mar 10 à 13:51
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Juste pour info, j'ai tenter un nouvel enregistrement de la redif ce matin, et pareil c'est Indianapolis mais en poussant la lecture jusqu'aux Lites et bien là c'est Atlanta, donc bon ça fait une demie Loose au final, même si c'est comme tout les ans qu'on passe à coté.
Sinon il y a un certain RC4 |
|
|
|
12 Mar 10 à 15:47
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
c'est normal car SpeedTV ne diffuse pas Daytona donc pas de retransmission de MotorsTV !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Oct 25 à 00:03 |