Partie cycle 80/85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Partie cycle 80/85 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10-March 10 Membre no 10456 ![]() |
Bonjour.
Je recherche une partie cycle de cross 80/85cc. Pour réaliser un proto électrique. Le modèle m'est indifférent, l'année également. Je souhaite un modèle grandes roues disposant d'une fourche inversée, de 2 freins à disques avec si possible étrier 2 pistons à l'avant. J'étudie toute proposition. PS : Je n'ai pas besoin des plastiques, réservoir .... Dans l'est de la France si possible 06 60 39 73 14 patdef@gmail.com |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-December 09 Membre no 9980 ![]() |
Bonjour. Je recherche une partie cycle de cross 80/85cc. Pour réaliser un proto électrique. Le modèle m'est indifférent, l'année également. Je souhaite un modèle grandes roues disposant d'une fourche inversée, de 2 freins à disques avec si possible étrier 2 pistons à l'avant. J'étudie toute proposition. PS : Je n'ai pas besoin des plastiques, réservoir .... Dans l'est de la France si possible 06 60 39 73 14 patdef@gmail.com Bonjour, Je possede une fourche complete avec guidon, un bras oscillant avec suspension et bielletes, un cadre en regle avec numeros de serie, systeme de frein AV/AR, radiateur, Si vous etes interessé, n'hesitez pas. Cordialement, Randy |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 03:58 |