Pignon de sortie de boite 250 XR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pignon de sortie de boite 250 XR |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 4-March 10 Membre no 10411 ![]() |
Bonjour, je suis à la recherche de pignons de sortie de boite pour un 250 XR de 1991.
Les pignons correspondants chez Bihr ou autre ne sont pas exactement de la bonne dimension (cannelure moins épaisse) ce qui n'est pas bien pour mon arbre de sortie de boite. Je voudrais donc savoir si quelqu'un n'a pas des pignons d'ancienne génération ou alors si quelqu'un connais une entreprise qui fait des pignons sur mesure? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-March 10 Lieu : Lyon Membre no 10470 ![]() |
salut,
Si tu veut en faire un sur mesure essaye de demander aux entrprises d'usinage (mécanique de précision) ![]() voilà j'espere que j'ai ete utile pour toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
essaye aussi dans trouver un d'occasion !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 4-March 10 Membre no 10411 ![]() |
Ouai j'ai regardé mais impossible d'en trouver ils sont tous mort la plupart du temps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Et chez HONDA tout simplement?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Tu le trouve en pièces d'origine chez Honda.
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-6179...1-E__1200-.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 06:41 |