Quel moto d'enduro ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quel moto d'enduro ? |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 11-October 09 Membre no 9544 ![]() |
Bonjour !
![]() Alors , ma moto est morte et tous ![]() ![]() merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Houla, morte ça veut dire quoi ? Non parce qu'a moins que tu es serré et que le cylindre est traversé la selle en arrachant les carters et que la roue arrière touche ta fourche, tout est réparable. Pour la moto une enduro de 2005 coûte dans les 2500€. Pour un 125 2t. Tu avais quoi comme moto ? Tu préfères partir sur un 4t ? 2t ? Quelle cylindrée ? Quel âge as tu ? Tu as le permis ? Je te conseille un 125 exc de 2003 sans trop sortir de ton budget. En restant sur du Ktm, vu que tu as l'air fan. =). |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
oulà !!!
apret je dis sà ses pour toi : -écrit mieux est faudrais plus de présicion ![]() parceque on a pas tous compris, est il n'y en à pas beaucoup qui vont te répondre si tu t'explique pas mieux ![]() déjas je peut te dire que tu trouveras jamais que sà soit cross ou enduro un model 2005 a 1500 euros ![]() pour se budjet la tu auras un model environs 2001 est encors sa dépend de quel marque; model; cylindrer etc....... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
oulà !!!
apret je dis sà ses pour toi : -écrit mieux est faudrais plus de présicion ![]() parceque on a pas tous compris, est il n'y en à pas beaucoup qui vont te répondre si tu t'explique pas mieux ![]() ![]() ![]() ![]() A moins que ta 125 sx soit passée sous un camion, si non ça se répare, par contre tu trouveras pas de 125 exc 2005 en dessous de 3000e!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Non parce qu'a moins que tu es serré et que le cylindre est traversé la selle en arrachant les carters et que la roue arrière touche ta fourche, tout est réparable. En espérant qu'à ce moment là le pilote ne soit plus sur la selle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
[quote name='MAT 85' date='24 Feb 10 à 21:43 ' post='330052']
oulà !!! apret je dis sà ses pour toi : -écrit mieux est faudrais plus de présicion ![]() parceque on a pas tous compris, est il n'y en à pas beaucoup qui vont te répondre si tu t'explique pas mieux ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai dit écrit mieux, je parle pour mieux comprendre sont texte car il y avait pas beaucoups de présicion, quand il parlais que sa moto est morte etc... je parle du texte, j'ai jamais siter le mots fautes ![]() est j'ai déjas dit on est pas la pour sà, est dans les fautes que tu site dans mon texte en rouge certaine nan sont pas, est toi j'ai vue que t'en à fait égualement ![]() ![]() est je tes pas fait la remarque ![]() alors sauf ton respect je pensse que tu devrais te taire. sur se, jten veut pas mais ta pas du comprendre se que je voulais dire ![]() ![]() (seulement la compréhention du texte, pas des fautes) voilà j'ai juste envit que le poste pourisse pas pour cette betise ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Tout ce qui est rouge correspond bien à des fautes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tout ce qui est rouge correspond bien à des fautes ![]() tu dis que tous se qui est rouge est des fautes, alors tu prétend que les moto rouge qui s'appelle honda en fond partis des soit dissant ''anomalie'' ou plutot comme tu dit est prétendut ''fautes'' ![]() tu vas m'entendre charogne ![]() ![]() ![]() tu insulte une partie de ma famille ![]() (pendant un moment ta eu peur ![]() nan jplaisante ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 1-March 10 Lieu : 62200 Membre no 10400 ![]() |
bin ecoute moi un ami a acheter un 400fe husaberg au prix de 2100 euros et elle est d'année 2001 donc oui je pense sa va etre dure de trouver a se tarif une 2005
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 19:54 |