recherche revue technique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
recherche revue technique |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16-March 10 Membre no 10504 ![]() |
bonjour a tous je viens d'achetez un kx 125 de 2001 est j'aimerai avoir la revue technique pour les démontage de differente piece mais impossible de trouvé si quelqu'un peut m'aider sa serez simpa
merci a tous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 9-March 10 Membre no 10444 ![]() |
t'est allé voir chez kawa parsque moi chez yam pour mon yz il l'avait ! le seul truc qui chi c'est que c'est au moins 40e le bouquin...
sinon ta internet moi j'ai trouvé un site ou il y a toutes les revue tech. d'yz de 2001 à 2010 mais faut savoir chercher lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
ouai en concession il te le vende la plus part du temps sinon bah sur internet tu peux le trouver
a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
Revoilà maxx...
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16-March 10 Membre no 10504 ![]() |
merci a tous de vos reponse we j'ai trouver sur leguidevert mais c'est celui de 2003 en allemand donc lol puis maxx la revue du site que tu m'a donné est en anglais lol merci comme meme je vais alle voir chez mon concessionnaire
merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ah désolé j'ai pas fais gaffe au language de la revue .
|
|
|
![]() ![]()
|
|
tkt pas grave j'était deja tombé dessu c'est pour sa tu connais pas autre chose si non car j'ai cherché mes j'ai pas trouver lol
|
|
|
![]()
|
|
Le problème sur Internet c'est que la plus part des revues technies seront en anglais donc va voir ton concess mais la plus part du temps ils l'ont
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 21-February 10 Membre no 10345 ![]() |
slt,moi aussi j ai une kx annee 2001 et j ai u le meme problem que toi.j ai chercher sur le bon coin et j ai trouver .
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 29-May 10 Lieu : la guerche de bretagne 35 Membre no 10959 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 15:22 |