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carburation, moto s engeorge en bas regime
titinum
posté 23 Mar 10 à 14:52
Message #1


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bonjour,
mon 125 rm de 2000 s engeorge en bas regime,quand je passe un raport haut dessus,
j ai un gicleur principal de 168,
boujie noir voir gras,
moteur tourne a 2%,
voila je pense vous avoir donner toute les information,
moi je pense qui faut que je reduit le gicleur, mes je ne c est pas de combien de taille en dessous prendre.
merci
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Réponse(s) (1 - 6)
yann83120
posté 23 Mar 10 à 15:54
Message #2


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Citation (titinum @ 23 Mar 10 à 13:52 ) *
bonjour,
mon 125 rm de 2000 s engeorge en bas regime,quand je passe un raport haut dessus,
j ai un gicleur principal de 168,
boujie noir voir gras,
moteur tourne a 2%,
voila je pense vous avoir donner toute les information,
moi je pense qui faut que je reduit le gicleur, mes je ne c est pas de combien de taille en dessous prendre.
merci


s'engorger a bas régime et gicleur principal ça va pas de pair!

donc vérifie ton aiguille, descend la d'un ou 2 crans,

ton gicleur de ralenti est de combien?

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titinum
posté 23 Mar 10 à 20:14
Message #3


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le gicleur de ralenti et a 50,
le clips de l aiguille et tout en bas,
je les descendu cran par cran,
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titinum
posté 2 Apr 10 à 12:57
Message #4


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j ai mis un gicleur plus petit 160 au lieu de 168,
et plus d engeorgement a bas regime,
et niveau puissant rien a changer a premiere vue xthumbup.gif
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yann83120
posté 2 Apr 10 à 15:20
Message #5


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Citation (titinum @ 2 Apr 10 à 13:57 ) *
j ai mis un gicleur plus petit 160 au lieu de 168,
et plus d engeorgement a bas regime,
et niveau puissant rien a changer a premiere vue xthumbup.gif

c'est pas clair! du tou du tout!

déja le clips d'aiguille tout en bas ça va pas!!!!!! ça t'envoi beaucoup trop d'essence!

le gicleur joue sur la plage d'ouverture 3/4 à 4/4 ( a fond )

donc tu a toucher a quelquechose d'autre obligatoirement! je dirai plutot l'aiguille..!

ou sinon c'est que tu nous a mal exprimé ton soucis!

mais qui dit bas régime --> ouverture des gaz 1/2 maxi --> vis de richesse ou aiguille... donc c'est ton aiguille pas ton gicleur!

mais peut etre que tu avait aussi trop d'essence a fond... maintenant vérifie que tu ne soit pas trop pauvre en haut!! parceque là c'est la casse assuré!!
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titinum
posté 3 Apr 10 à 02:01
Message #6


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Citation (yann83120 @ 2 Apr 10 à 16:20 ) *
Citation (titinum @ 2 Apr 10 à 13:57 ) *
j ai mis un gicleur plus petit 160 au lieu de 168,
et plus d engeorgement a bas regime,
et niveau puissant rien a changer a premiere vue xthumbup.gif

c'est pas clair! du tou du tout!

déja le clips d'aiguille tout en bas ça va pas!!!!!! ça t'envoi beaucoup trop d'essence!

le gicleur joue sur la plage d'ouverture 3/4 à 4/4 ( a fond )

donc tu a toucher a quelquechose d'autre obligatoirement! je dirai plutot l'aiguille..!

ou sinon c'est que tu nous a mal exprimé ton soucis!

mais qui dit bas régime --> ouverture des gaz 1/2 maxi --> vis de richesse ou aiguille... donc c'est ton aiguille pas ton gicleur!



mais peut etre que tu avait aussi trop d'essence a fond... maintenant vérifie que tu ne soit pas trop pauvre en haut!! parceque là c'est la casse assuré!!


excuse moi, mes j ai monter le clips tout en haut pour faire decsendre l aiguille ,je me suis planter en ecrivan,
le vis de richesse 1 tour 1/4,
je vais rouler un peut plus avec et je regarderer la couleur de la bougie,
quand elle s engeorge c est quand je monte 1 raport au dessus de sont regime,
mes autrement t en quelle tourne a haut regime tout va bien
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titinum
posté 4 May 10 à 13:25
Message #7


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xthumbup.gif j ai redesendu l aiguille de 2 cran, et elle tourne niquelle, bougie rouge brique,
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