Selecteur quick shift et marque THOR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Selecteur quick shift et marque THOR |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6069 ![]() |
Salut a tous je cherche l adresse du revendeur du sélecteur QUICK SHIFT et un concessionnaire qui distribue la marque THOR en Auvergne ou dans toutes les autres régions alentour je peut me déplacer merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6069 ![]() |
Salut a tous alors y a pas un crosseux qui peut me repondre pour les tenues THOR et les selecteurs QUICK SHIFT
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut.
Le quickshift c'est rare que les concessionnaires l'est en en stock. Il devra te le commander donc tu peux aller chez n'importe qui je pense. Idem pour thor. C'est pas une des marques les plus vendues. Pas comme Fox, shift, alpinestar. A ta place je regarderais plutôt sur le net. dirtbikebitz chainreactioncycles 3asracing motodiffusion motoshop online. .... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 13:29 |