docs 250 YZ 1997 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
docs 250 YZ 1997 |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28-March 10 Membre no 10581 ![]() |
bonjour, je decouvre ce forum avec interet , en effet proprietaire d un 12OO bandit, dont je suis tres content, je viens de faire l acquisition d un 250 YZ de 1997
je me suis fait un peu avoir, en effet 1250 € pour une bécane saine..... Après visite au garage 1076.50 € de frais: jante arr morte pour soi disant un rayonnage a revoir 288 € avec MO Kit biellette amortisseur 154.50 € Roulement avant avec MO 48.50 € vu l etat j envisage les segments soit disant déjà remplacé mais sans facture....voir le piston.... Joints spis avec huile et MO 112.50€ Divers huile , liquide de reforidissement..... qd on se prend un coup de pied dans le derriere on se le protege pour le futur. Donc voilà, >je recherche une notice technique de cette moto, voir ce que je peux faire de façon à diminuer les frais. Sinon si vous avez des bons plans pour des pièces neuves, des plastiques et surtout une aire de jeu sur le 22 ( broons ) Merci de vos réponses et a plus peut etre sur un terrain, |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:09 |