casque SHOEI VFX-W TCR2 taille M |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
casque SHOEI VFX-W TCR2 taille M |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7102 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 28-May 09 Membre no 8720 ![]() |
t d'ou lulu? posibilite davoir d'otre foto du casque stp?
joebar_8@hotmail.fr |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 8-December 10 Membre no 12009 ![]() |
Bonjour,
le casque est-il toujours à vendre? Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 11-February 07 Lieu : 69 Membre no 3678 ![]() |
salut !
combien le prix ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 2-November 05 Lieu : bourges Membre no 1847 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 2-March 08 Membre no 5796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7102 ![]() |
bonsoir
desolé je n'ai pas eu de noifications de message je ne savais pas que j'avais des reponses malheureusement il est vendu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30-June 09 Membre no 8930 ![]() |
ou avez vous eu cette deco ? etats unis ? a quel prix ?
merci |
|
|
![]()
|
|
cette deco etait sur les tout premier modele de VFX
maintenant c'est rare de le trouver dans cette deco car ils en ont sortie avec de nouveau coloris pour le prix je l'avais payé 500 dollars je crois port inclus et recu sans frais de douane par contre quand ca vient des US il n'est pas homologué CE (mais ce soucis se corrige vite ! ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 May 25 à 18:05 |