250 KXf 2004 (bien sur), département 21 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 KXf 2004 (bien sur), département 21 |
![]() ![]()
|
|
![]() Gabe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294 ![]() |
moto refaite entièrement:
_plastic neuf ( origine ) _vidange OK _roulement d'embiellage neuf _chaine de distribution neuve suivi mécanique effectué régulièrement (tous les lendemain de courses) prix: environ 5 200 € Ce message a été modifié par Gabe - 21 Dec 04 à 13:18 . |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
tu rachète quoi à la place jérome?
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Gabe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294 ![]() |
Ma deuxième 250 KXf est a vendre aussi pour 5200€
Idem, je viens de refaire faire le piston chaine de distrib, rlt d'embiellage, soupape avec calage. Les plastiques sont en bon état. Elle EST dispo Sinon pour répondre a la question, j'ai racheté un 250 KXf 2005, car avec les modif qu'ils ont faient, je leur fait confiance (ingénieurs nippon) et j'en ai eu la preuve a is sur tille ou les chronos on parlés d'eux même. Ce message a été modifié par Gabe - 21 Dec 04 à 13:19 . |
|
|
![]()
|
|
juste un petit rappel
![]() |
|
|
![]()
|
|
et un autre
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
j'en ai essayé une a ternant, ça va super bien. j'ai été étonné que ce soit plus joueur que mon 250 WRZ. j'ai bien aimé
|
|
|
![]()
|
|
y a plus qu' a acheter ????
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
bah ça pose un gros problème : ![]() ![]() ![]() ![]() Non sans dec, c'est surtout le 4T qui me repousse. même si je sais que ça va bien désormais, je ne connais pas la mécanique. Alors que sur mon 250 2t, j'ai tout démonté jusqu'à la boîte de vitesse et ça reste simple de conception. Je me vois mal entretenir un 4T. La distrib et tout ![]() ![]() ![]() En gros a part les pièces d'usure et une bricole de temps en temps, mon 250 ne me coute pas grand chose alors qu'un 4T que je devrais faire entretenir va me couter les yeux de la tête ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Le tarif passe a 4900 € au 1er janvier 2005.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 25 à 10:32 |