quel quantité faut il mettre? huile de boite 80 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quel quantité faut il mettre? huile de boite 80 cr |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
salut je doit remplir mon carter d'embrayage d'huile de ma 80 cr mais je ne sais pas combien il faut en mettre
merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10957 ![]() |
Salut,
normalement c'est indiqué sur ton carter (en "cl") derrière le kick ou vers le bouchon du carter. Sinon demande en concession. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
ba en faite c'est juste marqué la contenance du carter 600cm3 . jdemanderai en concession . merci pour ta
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
un peu de mathématique mon petit:
http://fr.unitjuggler.com/convertir-volume-de-ml-en-cm3.html soit 1 cm3 = 1 ml soit 600 cm3 = 600 ml. donc tu mets 0.6 litre d'huile CQFD. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10957 ![]() |
Voilà "nahoj" t'as tout dis, y a plus qu'à...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et pour les nuls, voiçi de quoi faire > http://fr.unitjuggler.com/volume-conversions.html
Edit : Oups Nahoj a déjà poster le lien |
|
|
![]()
|
|
ok merci bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
Alors tu vois, c'est par sorcier
![]() vive les sciences! LOL |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 7-June 10 Lieu : oise Membre no 11009 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
j 'ultilise la ( IGOL BV 2 racing ) que j'ai acheter chez honda perf.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:41 |