mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Problème Moteur CRF250R 2006
FredGervais
posté 15 Apr 10 à 17:12
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15-April 10
Membre no 10700

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, car j'avais une question importante à demander, mes connaissances sur la mécanique sont limitées.

L'autre jour j'ai sorti mon CRF250R 2006 pour faire un ''test run'' car j'ai changer mes sprockets et ma chaîne. J'ai roulé environ 10-15 minutes sans problème.... Par après, j'ai voulu arrêter mais sans fermer le moteur, j'étais sur le neutre, mais le moteur a étouffé de lui même. J'ai crinqué pour le repartir, 10 seconde et il s'est ré éteins. J'ai réessayer par après de crinquer à nouveau mais le kickstarter est bloquer, rien à faire....rendu chez moi j'ai réessayé le kickstart, je l'ai forcé un peu, il a débloqué pour 5 coups de crinque et après, plus rien. Je n'ai pas voulu endommager plus que nécessaire, donc j'ai arrêté.

Il ne manquait pas d'huile moteur, ni d'huile à transmission et ni de de prestone.

J'ai vidangé l'huile moteur et l'huile transmission: huile moteur: encore très belle. Huile transmission: grise grise avec des petites particules de métal....

Donc je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait plus que moi pour comprendre le problème. J'ai démonter ma cross et débarquer le moteur pour pouvoir le faire réparer. J'ai besoin de conseils pour pouvoir m'aider s'il-vous-plait.

Tous conseils, commentaires pertinents ou trucs seront appréciés.
Merci,
Frédérick.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- FredGervais   Problème Moteur CRF250R 2006   15 Apr 10 à 17:12

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 30 Jul 25 à 01:02