arrivé d'essence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
arrivé d'essence |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 1-March 10 Lieu : 62200 Membre no 10400 ![]() |
bonjour, donc je voudrais savoir ou se trouve la vis d'essence au carbu.
ainsi que de combien de tour elle doit etre tourner pour ke la moto roule nikel ![]() merci |
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 1-March 10 Lieu : 62200 Membre no 10400 ![]() |
up up up
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est la petite vis dorée enfonçée dans un petit trou de ton carbu.
ça se nomme vis d'air ou vis de richesse suivant les cas ![]() en général c'est entre 1,5 et 2 tours, après il faut affiner celà suivant les réglages du carbu et la réaction du moteur. |
|
|
![]()
|
|
okok si tu prefere , je pense que cela vient de sa la moto petarde quand je kick et elle demarre une fois sur 4.
j'ai changer ma bougie et ce n'est pas sa la bougie et couleur un peut noire donc c'est soit trop d'essence qui arrive ou mes clapet q'uelle q'un aurait une idee de quoi cela peut venir petardement et demarre une fois sur 4 , ainsi que quand j'accelere quand elle demare la moto fait cale on direr qui y'a trop d'essence qui arrive up silvouplait. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 8-February 10 Lieu : 44 Membre no 10252 ![]() |
Tu as le réglage de la hauteur de l'aiguille aussi.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 16:32 |