couvercle carter embrayage cassé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
couvercle carter embrayage cassé |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 3-November 09 Lieu : 26 Membre no 9705 ![]() |
Voilà, j'ai mon couvercle de carter d'embrayage qui est cassé au niveau des 2 vis du bas sur mon 250 KXF 09.
J'en ai commandé un autre mais il n'arrive que fin de semaine prochaine et j'ai un enduro ce weekend. est ce qu'il y a un moyen de bricoler ça pour que ça tienne le dimanche ou c'est vraiment mort ? si y en a un d'entre vous qui a un couvercle de carter d'embrayage pour 250 KXF 2009 à vendre pas trop cher je suis preneur... ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Pour un enduro les pâtes genre Aramétal peuvent peut être suffire je pense. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 3-November 09 Lieu : 26 Membre no 9705 ![]() |
j'ai essayé la soudure à froid mais là ou c'est cassé ça n'a pas tenu
![]() du coup j'ai recommandé un carter chez kawa en livraison urgente pour l'enduro de ce week end et je vais recevoir le spécial la semaine prochaine. Si jamais l'un d'entre vouscherche cette pièce pour sa moto j'en ai donc un a vendre à partir de lundi qui aura roulé une journée ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 02:09 |