Clavette d'allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Clavette d'allumage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Pour que cette clavette tienne correctement est ce que mes petits doights musclés suffise ? J'ai pas l'impression que ca tiennent des masses mon histoire ! ![]() Un bon coup de marteau ??? Nan je plaisante ![]() Comment vous faites pour bien la rentrer dans son logement et qu'elle y reste ? Merki. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour ma part, je les posent avec du loctite vert "cellblock" et ça ne bouge plus si ça doit bouger ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ok merci,
J'y avais un peu pensé et tu vient de me conforter dans l'idée ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Moi je met une petite noisette de graisse , la rentre dans son logement au maillet (doucement ^^) et hop sa tien nikel sinon j'ai entendu parlé de les monter a la craie mais je sais pas en quoi sa consiste lol
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:55 |