Les membres du forum MX TEAM, Présentez vous… |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Les membres du forum MX TEAM, Présentez vous… |
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-April 04 Membre no 350 ![]() |
marco tu dois bien roulai vu comment roule le seul black des us lol
CR51 le seul black au US roule Devant mais moi j'suis comme dans la chanson du petit cheval blanc moi j'roule derriére car j'aaadddoooorrrreee la poussiére ![]() ![]() Souvent dans mes réves je suis devant, j'amorti des saut d'enfer mais malheureusement ma femme bouge et je me réveille. pas facile de réver en paix ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
je sais je sais ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
post toujours a dispo des nouveaux membres du forum...
une petite presentation de vous et de votre pratique de la moto a vous ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
les mises à jour et updates sont faites par bub ici
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr bub fait tjrs la secrétaire!
mais c'est pas ici kil fo dire ça car s'il viennent ils le feront ts seul mais fo leur dire de venir par contre dans la buvette ![]() a+ bub |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
Je me présente aussi, donc j'ai 24 ans, je fais de la moto de cross depuis 3 ams, j'ai roulé 1 an avec un 125kx de 1989 et maintenant je roule sur un 250 wr de 1993. Sinon j'ai aussi une moto de route, je roule avec un 1000FAZER débridé, c'est le pied. VIVE YAM
Sinon, perso je préfere l'enduro que le cross, j'ai eu l'occasion de faire ma première course de cross il y a 15 jours, dur de roule avec les mecs de FFM et de UFOLEP. sur la dernière course endurance 1 heure à 2, on a fait 8eme sur 15 sachant que nous etions les seules sans licence. Le top pour moi est de partir dans les bois avec mes potes, on est un petit groupe de 5 motards et on s'éclate bien.(on a tous les 5 goutter au plaisir de la route avant le plaisir des champs et aujourd'hui on se ratrappe, la répression etant trop forte sur la route). Je vais surement m'inscrire cette année dans un club enduro à st jean d'angély (17), si quelqu'un connais, je veux bien des info. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
welcome home erwan!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 27-September 04 Membre no 755 ![]() |
moi j'ai 26 ans.
marié depuis ce week end a une superbe femme que j'adore. je ne pratique pas de moto car pour le moment j'economise pour acheter une maison. j'ai decouvert le cross grace a ma femme qui faisait partit du suportemix et dont son pere pratique lui le cross. je suis donc assez souvent sur les terrains ave lui afin de l'aider a netoyer , a reparer et surtout je suis la pour l'encourager. certaine personne qui me reconnaitrons savent que je suis souvent sur les terrains pour encourager les autres et que des que je peux je donne un coup de main. on peut donc dire que je suis un passioné qui ne pratique pas. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Eh... félicitations le mac!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
moi j'ai 20 ans et je roule en midi pyrénée avec une 125 yz de 1999
|
|
|
![]()
|
|
yo seb!
félicitation mac ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 20-October 04 Membre no 816 ![]() |
Salut tou le monde moi ces yoan j'ai 24 ans j'ai un 125 yz et je roule maintenant en entrainement mais avant je faisait la ligue d'auvergne merci @@@@@@@@++++++
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Welcome tout le monde...!
Allez, allez, on continu.................... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Bienvenue à tous les nouveaux, et félicitation au Mac !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Welcome in the MXteam's world
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut à tous les nouveaux aujourdhui chimel tu va me dépasser en nombre de message chapeau respect
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Mais je pense que toi comme moi, sur les 948 posts qu'on a , il y en a peut être une 15aine de sérieux, sinon, le reste.....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ben oui mais le but c'est de ne pas se prendre au sérieux à moins que il y en ait un qui ait probléme qu'on puisse résoudre |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
je pense que old et plus sérieux que toi car il s'est inscirt plus tard que toi et à posté moin de messages ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
plus tot tu veux dire!
eh oui le chimel c'est un jeune, au debut il est tout excité et il lache totud'un coup! ![]() ![]() salut yo! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
salut moi j'ai 25 ans je m'appel jerome je roule depuis l'age de 18 ans j'ai debuté la moto avec un 250 cr de 91 apres j'ai eu 2 250 wrz de 95 et 97 un 400 wrf de 00 et maintenent j'ai un 250 wrf 03 je roule pas mal avec gust et frd sur les enduro et les endurances en national b pour le plaisir!!!!
mais quand je suis derriere le guidon il faut que j'attaque c'est plus fort que moi! et si le gust est devant il faut que je le mange ![]() mais c'est pas toujour le cas ![]() a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Bienvenue dans la communauté du pneu a tétines messieur les nouveaux.
![]() Cacane j espere te crépir pas tard ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
ont va voir ça lundi mr gust j'attend que ça
![]() ont va se fende la poire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29-October 04 Membre no 832 ![]() |
salut moi c rémy je roule sur un quad(et oui)yfz450 j'ai 16ans je suis déja allé souvent a isbergue(62,59) j'ai mon terrain privée derriere chez moi... je vé osi a loon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
un (futur) ami à tifab?
|
|
|
![]()
|
|
bien venue en enfer la bleusaille le dernier arrivé paye l'apéro c'est la tradition
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
non je ne connait pas ..... mais je sent que l'on va bien s'entendre!!!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
mdr old, tu craque! salut le quadeur! t'en a s de la chance toi! lu cacane! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 10:23 |