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Point mort haut  | 
	 
	 
			
			  7 May 10 à 21:34 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
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					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855  | 
       
			
			 
				Salut, 
			
			
					
		Me manquant une vis pour refermer tous le côté embrayage, je décide donc de remonter piston et cylindre pour continuer d'avancer. Ce qui est fait. Je n'ai pas encore remonter le plateau d'allumage et le rotor, j'aurais peut être du ne pas remonter le cylindre pour mieux trouver le point haut, ou ca va bien se faire tout de même au kick ? Merki  | 
	
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			  7 May 10 à 22:02 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | 
       
			
			 Salut, Me manquant une vis pour refermer tous le côté embrayage, je décide donc de remonter piston et cylindre pour continuer d'avancer. Ce qui est fait. Je n'ai pas encore remonter le plateau d'allumage et le rotor, j'aurais peut être du ne pas remonter le cylindre pour mieux trouver le point haut, ou ca va bien se faire tout de même au kick ? Merki ????? comprends pas tout , moi !!!! Pour quelle moto ????? ,  | 
	
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			  7 May 10 à 22:09 
			
				 Message
					#3
					
				
			 
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					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855  | 
       
			
			 
				Alors je recommence,   
			
			
					
		Il me reste l'allumage et les couvercles à remonter. Pour l'alumage il me faut bien trouver le point mort haut pour placer la clavette sur le vilo et ensuite y placer le volant ?  | 
	
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			  7 May 10 à 22:12 
			
				 Message
					#4
					
				
			 
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					 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10364  | 
       
			
			 
				Avec un comparateur a cadran, tu passe par le trou de la bougie pour venir palper le piston. Ensuite te reste plus qu'a kicker doucement en regardant ton comparateur et tu cherche ainsi le point le plus haut.   
			
			
					
		 
				
				
				
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			  8 May 10 à 00:09 
			
				 Message
					#5
					
				
			 
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					![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
       
			
			 
				Ouhlaaa, pas besoins de chercher le PMH   
			
			
					
		ton vilo a une clavette, celle-çi rentre dans la rainure du rotor, il ne peut donc pas être mis autrement. Ensuite sur le stator tu as un repère que tu dois mettre en face d'un repère sur le carter, là aussi il n'y a pas 36 façon de le positionner, parfois il ya deux repères en + pour modifier l'avance, mais laisses la sur le repère normal. Olé  | 
	
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			  8 May 10 à 08:21 
			
				 Message
					#6
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | 
       
			
			 Ouhlaaa, pas besoins de chercher le PMH   ton vilo a une clavette, celle-çi rentre dans la rainure du rotor, il ne peut donc pas être mis autrement. Ensuite sur le stator tu as un repère que tu dois mettre en face d'un repère sur le carter, là aussi il n'y a pas 36 façon de le positionner, parfois il ya deux repères en + pour modifier l'avance, mais laisses la sur le repère normal. Olé  | 
	
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