kit plastique, pit bike |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kit plastique, pit bike |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 28-March 10 Membre no 10587 ![]() |
bonjour ont ma dit que les kit plastique sont universel sur les pit bike est ce vrai ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 17-August 07 Lieu : Bourgogne Membre no 4646 ![]() |
Non les kits plastique diffèrent sur les dirt suivant les modèles !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
non pas identique, il y a ceux type CRF et ceux type KLX, plus encore un nouveau type comme sur les derniers YCF.
Je profites de l'occas, si tu recherches un kit plastique complet type CRF, il m'en reste un en stock (et oui j'ai un shop) de couleur orange KTM , 20 € ttc + frais de port ![]() ![]() si jamais ça peut te faire plaisir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 28-March 10 Membre no 10587 ![]() |
merci mais ma pitbike et une marque que je ne conaait pas car je les eut d'occas est se serait posible de mettre un kit plastique d'uned'une autre pitbike
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 17-August 07 Lieu : Bourgogne Membre no 4646 ![]() |
Il faudrais que tu trouve quel type de plastique tu as sur ta moto pour être sur d'en monter qui s'adaptent !
Aurais-tu une photo de ta machine sa pourrais peut-être nous aider ! |
|
|
![]()
|
|
c une pitbike hunter
desoler de ne pas pouvoir mettre de photo car je n'en possede pas pour le moment merci pour votre aide ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 14:00 |