claquage de bougie, 250 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
claquage de bougie, 250 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
personne pour m aider j ai l imppretion d etre tous seul
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Bonsoir nicolas27 mon frère a exactement le même problème que toi sur une yz 250 de 89.
Tous les 30 min il change de bougie. Le filtre à air est propre, bougie br8eg, il roule en 2 % on a même essayé à 1.5 %. La richesse ouverte d'un tour et quart. On a resserré 1/4 ca fume toujours +++ et les bougies qui lachent, faut dire aussi mon frère gaz pas comme il devrait... l est souvent en sous régime. On note donc > conclusion le gicleur principal, comme le tient est trop gros. Si même en resserrant la richesse tu claques des bougies ( noire huileuse) c'est que ca vient de ton gicleur principal de calibre trop gros. Pour les tailles de gicleur vas voir la > http://216.37.204.203//Honda_OEM/HondaDB.a...amp;A=7&B=9 Voilà en espérant t'aider un peu. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
quand pensez vous a propos de mes gicleurs est ce normal avec deja un gicleur principal aussi pauvre (150 a celui de 175 de l origine) et celui du ralenti aussi gros (85 au lieu de 55) que je claque mes bougies ?????
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Salut nicolas27 as-tu reglé ta vis de richesse ? si cette vis est trop désserrée tu sera très riche en essence ( essence /huile) donc tu cramera tes bougies.
|
|
|
![]()
|
|
salut ben62 avec l ancien reglage richesse dessere d un demi tour et meme en la resserant idem claquage de bougie mais tu trouve normal c est reglage sachant que suis tout d origine je parle en equipement !!! je vais tous remetre d origine (gicleur de 175 et 55)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
ton gigleur de ralenti est trop haut
ce gigleur prend de 0 a la moitier de poignet ton aiguille de la moitier au 3/4 et le principal de 3/4 a a fond |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
il est très rare pour un pilote lambda de toucher au gicleur de ralenti surtout d'autant ! c'est énorme !
remet un 55 et 175 toy68 a bien décrit le shéma, ton frere ne travaille casi qu'avec le gicleur de ralenti qui est déja beaucoup trop gros donc trop de mélange donc bougie grasse donc bougie qui claque ! pour l'aiguille remet là au 3eme cran aussi bref tout d'origine ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
moi sur mon cr jai du mettre plus petit que a l'origine sinon une bougie par session
sur mon cr jai un carbu je ne sais plus la marque mais tres dur a regler mais pour le momment elle tourne bien comme ca donc je ne touche plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 29-May 10 Lieu : la guerche de bretagne 35 Membre no 10959 ![]() |
salut les gars je suis tout nouveaux dans le milieux de la moto cross je vient d'acheter un 250 kx de 94
![]() sa fait a environ 15 jour le problème c'est que je suis déjà a ma 3éme bougie quand je les acheter elle avait une br9eg j'ai changer pensant bien faire j'ai mi une bougie conseille par un prof qui a claquer le jour même j'en racheter une conseiller par un concessionnaire Kawasaki même résultat donc j'ai remit celle du départ et la elle vient de claquer il possible que je fasse un mélange trop fort je fait du 3% c ce qu'on ma conseiller si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ps: si vous pouvait être précis dans vaut explication se serait cool comme j'y connait pas grands chose en mécanique merci a tous |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 22:56 |