joint spi de fourche problemes!!, joint spi fourche problemes!! |
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joint spi de fourche problemes!!, joint spi fourche problemes!! |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
bonjour!!! bon alors pour vous expliquer mon probleme le voici!!
comme je vous disais up!!! je me suis lancer sur les joints spy de fourches qui sont nazes.. je demonte tout nikel demontage remontage sauf un truc mon joint spy ne reste dans son emplacement quand je pousse et tire!! le joint se ballade sur le verin j ai bien verifier la ref du joint commander chez honda c est bien le bon!! donc je ne sais pas quoi faire?? si quelqu un a une solution?? je pense que c est bien la fourche d origine pas 100% sur mais bon le joint qui suit dans le montage est bel et bien rentrer a son emplacement avec une goupille en metal pour bloquer thanks.. rolleyes.gif |
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#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
personne pour repondre a cette colle
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu dois parler du Cache poussière non ?? et pas du spy que tu dis avoir mis en place et maintenu avec son clips. (que je crois que tu nomes "goupille en métal" )
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
le clips?
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
salut maxx je pense que tu dois avoir raison ??
c est bel et bien la derniere piece du puzzle sur le remontage de la fourche !! que tu nommes cache poussiere qui ne reste pas dans son emplacement et se ballade sur le verin je pensais que la derniere piece etait le joint spy de fourche corriger moi si je me trompe!! celui qui tient avec la goupille en metal c est lequel?? cache poussiere ou spy??? |
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Message
#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
celui qui est emboité au fond du foureau et qui est maintenu par un clips qui se loge dans l'interieur du foureau est le Joint SPy
celui qui est emboité par dessus et qui se voit de l'exterieur, qui jointe entre le foureau et le tube chromé et qui n'est pas maintenu pas un clips, c'est le Cache Poussière. S'il ne tient pas c'est qui est trop petit, sans doute de l'adaptable et pas de l'origine (certains concess vendent de l'adaptable en le faisant passer pour de l'origine) sinon et bien colle le à la loctite rouge (une fois bien dégraissé) ou verte, et si ça ne tient toujours pas essayer à la super-glue, sinon tu intercales entre le cache poussière et le foureau, un bout de sac plastique et forces et hop ça devrait tenir, de plus étant donner qu'il faut les démonter régulièrement pour nettoyer l'interrieur, je pense que l'astuce avec l'épaisseur plastique est ce qu'il y a de mieux au final sur une machine de cross ![]() |
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#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pièce 25 = Joint Spy
Pièce 17 = Clips Pièce 35 = Cache Poussière ![]() |
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Message
#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
![]() maxx aurais tu d autres fiches techniques en vue eclatee ca pourrait m aider pour le demontage du moteur ?? j aimerais aussi savoir quel quantite mettre dans la fourche d huile hydraulique ?? merci ![]() ![]() |
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#9
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour les microfiches tu vas là >> http://www.bike-parts.fr/identification.html
donnes moi l'année de ta CR 125 (je ne m'en souviens pas) et je te dis pour ta quantité d'huile ![]() |
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Message
#10
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
ce une 125 cr de 1999
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#11
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alors,
quantité d'huile 585 cm3 (ou ml c'est pareil) par tube si tu préfèrres pour plus de précision le faire en niveau d'air c'est 139 mm à partir du haut du tube, fourche comprimée à fond sans le ressort. Tu y mets de la Kayaba 01M (ou la Showa équivalente mais c'est la même chose) a savoir que c'est les quantité ou niveau en standard, tu adaptes ce niveau à ton pilotage ou poids. plage de réglage niveau maxi : 117 mm ou 611 cm3 niveau mini : 155 mm ou 566 cm3 |
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#12
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
merci du conseil!! je pense que 585 ml ce pas c'est pas mal!!
par contre faut que j attende je dois commander les caches poussieres avant de tout remonter ![]() je vous tiens o jus ![]() bye! |
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