vilebrequin bleu kx 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vilebrequin bleu kx 125 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-June 10 Membre no 11073 ![]() |
bonjour je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheter une kawasaki kx 125 de 2002 pour mon fils
j' ai ouvert le moteur pour remplacer le piston histoire de partir sur de bonnes bases et la le vilebrequin est bleu sur un seul coté pas de jeu a la bielle ni au vilebrequin et la moto tourne très bien quelqu' un peut il me dire si c' est dangereux ou a déja eu le cas merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
salut ton vilo a du chauffer . mais attend des avis pour savoir si tu doit le changer ou pas.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-June 10 Membre no 11073 ![]() |
je vous remercie c' est bien comme sur les photos mais d' un seul coté je ferais des photos demain plus facile pour expliquer
|
|
|
![]()
|
|
Maintenant tant que tu n'a pas de jeu a la bielle en verticale et dans les roulements de vilo c'est bon.
Met une photo pour voir quand même. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
ses complètement normal ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 11:46 |