Problèmes Msn |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problèmes Msn |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
|
||
|
|||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
mmmm
j'ai quelques un de ces problèmes depuis quelques jours... et à mon avis, pas bon signe ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
moi aussi surtout des message non transmit ...
CR51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
En ce moment, ils travaillent Sur Msn 7 et quelques version bêta circulent et c'est peut-etre ca qui fais tout planté, mais ce n'est qu'une supposition !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
moi g jamé eu de bleme sauf hier ou g ressu un message kom moi jallé etre déconnecté ds 1 mn je lé pu u de la soiré mé aujourd'hui sa remarche
|
|
|
![]()
|
|||
Source :Sosordi.net |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
sa fais longtemps que j ai oublié msn
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Mais Msn et Windows Messenger sont sur les mêmes serveurs !!!!!!! Donc il t'aurait arrivé la même chose ! |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
Pour animatrix je précise: "Ca fais longtemps que j ai oublié msn et windows messenger." |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
Ouai mais tu vx dire koi par là ? |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|||||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
tout simplement qu'elle ne va plus jamais discuter........ni sur msn ni sur windoz messanger depuis lontemps..... ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]()
|
|||||||||||
Perso, je trouve les autres messagerie instentanée pas vraiment très bien, voir pas du tout de mon gou, mais chacun sa route, chacun son chemin... |
||||||||||
|
|||||||||||
![]()
|
|||||||||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
...pase le message à ton voisin.... ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||
Si aimes Msn, tape dans tes mains. Si tu aimes Msn tape dans tes mains !!! CLap Clap ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Laisse tomber c un trip avec des personnes que personne connait ici ! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||||||||||||||
arf c'est connu dans toutes les cours de récré ça!!!!! ![]() |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||
Non, mais l'histoire c'est que les "cancres" de ma classe chantent ca tout le temps (et oui même en 2nde). Et ils m'ont tellement mis ca dans la tete, que je l'ai ressorti ici ! ![]() |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 00:30 |