mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
125 yz 2011
biosse
posté 20 May 10 à 21:44
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 14-March 05
Lieu : provence
Membre no 1151



Image attachée
bonjour a tous
voila ce que je vien de voir! xthumbup.gif
quand dite vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jéjé
posté 21 May 10 à 12:31
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1908
Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180



Je ne pense pas que ce soit la 2011, c'est un mec qui l'a fait lui même, il a mit a arrière de cadre de 250YZF 2010, par contre pour le reservoir je sais pas ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 21 May 10 à 22:36
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



et ouai mais c'est de plus en plus troublant, voiçi une 125 YZ engagée sur les GP cette année

unsure.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
@lloy85
posté 23 May 10 à 10:42
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 22-April 04
Lieu : Leugny
Membre no 386



à mon avis c'est histoire d'avoir une moto un peu différente parce que depuis 2002 les yam 2 temps on pas changé de gueule à part le cadre alu en 2005!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 23 May 10 à 12:13
Message #5


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Un pilote de ligue du Languedoc Rousillon, egalement dans le top 10 du championat de France mini en 10 pouces avec une pister pro qui arzague sévère m'a dit que Yamaha prévoyait de recommencer a développer le 2t.
Ces dernières années ils ont fait évoluer énormément le 4t, pourtant le marché de l'occasion s'arrache sur les 125 et 250 2t, ils considèrent donc qu'il y a quelque chose d'exploitable.
Yam prévoit apparament d'adapter l'injection sur les 2 strokes.
Qui permettrait de pouvoir rivaliser avec les 4 et demie dans quelques années.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
plc128
posté 24 May 10 à 05:21
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 7-January 08
Lieu : canada, québec
Membre no 5409



sa serait le fun un retour en 2t pour toute les marques surtout avec l'injection rolleyes.gif magnifique xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dada74
posté 24 May 10 à 10:10
Message #7


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 95
Inscrit : 4-March 10
Membre no 10411



ouai ce serait sympa mais malheureusement le cout augmentera alors que c'est la force du 2-temps aujourd'hui!!!
Le 4-temps coute beaucoup trop chère à entretenir donc beaucoup de jeune ne veulent pas passer à cette cylindré. Avec des 2-temps injections le problème sera le même, un cout trop élevé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 24 May 10 à 12:40
Message #8


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



ca marche comment l'injection ? ca fera une nouvelle piece à la place de la boite à clapet et du carbu, c'est tout non ?

pour le reste des entretiens moteur, ca change quelques chose ? niveau réglage ca se passe comment ?
S'il n'y a pas grand chose à y faire de plus que sur un carbu, je ne vois pas pourquoi ca reviendrai plus cher (hormis à l'achat pour rembourser les recherches)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 25 May 10 à 20:51
Message #9


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



L'injection étant beaucoup plus simple qu'un carbu (moins de pièces) et la moto sera toujours réglée, fini les topics avec quel gicleur ect ect...
à moins que le gars bidouille tout dans tout les sens, il n'y a pas de raison que ça se dérègle et donc que ça ne fonctionne plus à cause de ça par la suite.

Donc le cout en + ne sera justifié que par le fait de la nouveauté, ensuite niveau entretient ça ne changera rien avec aujourd'hui, au contraire un truc en moins à faire (c'est à dire la vidange de la cuve laugh.gif )

Bref, juste pour profiter de ce topic, en passant devant le concess Kawa de chez moi, il y a un 125 KX flambant neuf en vitrine, donc ils peuvent encore avoir du 2 temps même des années précédentes.

rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pinpin13
posté 25 May 10 à 21:34
Message #10


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 11-January 09
Lieu : 13127
Membre no 7748



a mon avis le 2temp il est loin etre arrete la preuve avec la yam quel belle machine

honda avez essayer d'arreté le 2 temp avec le 150 crf sans succes

kawa,yam,ktm sont en force avec le 2 temp

les junior roule a 80 pour cent avec du yam


pour ma part le 2 temp repart et va etre develloper

maintenant ce serais cool de voir aparetre des cadre alu sur les 85
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 26 May 10 à 13:10
Message #11


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



merci Maxx pour ton explication sur l'injection, ca justifie mon empressement ! Enfin, quand meme pas pour la 1ere année de sortie non plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YZ85
posté 26 May 10 à 20:46
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 220
Inscrit : 10-February 10
Lieu : 85
Membre no 10275



Quand je vois le nombre de 125yz sur les terrains je me dit que les marques peuvent s'investir dans cet catégorie. Sa fait 4 an que je roule en 125 yam et il y a un moment ou tu te dit que tu aimerais bien voir de la nouveauté. Rien que de mettre les plastique des 2011 sur les 125 sa pourrait être sympa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:50