Kit Deco enjoy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kit Deco enjoy |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Salut ! En cherchant un kit déco je suis tombé sur une marque que je connaissait pas encore : Enjoy
Leurs kits déco ont l'air simpa et ne sont pas très cher ! J'ai donc cherché sur google et j'ai seulement trouvé 2 sites qui font ce genre de marque, dont 1 que je n'arrive pas à faire marcher... ![]() Quelqu'un connait cette marque ? On peut en trouver où de ces kits ?? Voici quelques photos : ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
j'ai trouvé uniquement fx motors.
Faut voir avec Maxx où les quelques revendeurs si y'en a pas un qui bosse avec l'importateur. Bien stylo celui du KTM en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Moi ausi je n'ai trouvé que fx motors, et également un site mx-concept qui ne fonctionne pas mais qui apparemment le distribue...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-June 08 Lieu : dijon Membre no 6583 ![]() |
Je ne connais pas mais en tout cas ne n'est vraiment pas mal et les prix sont attractifs....
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Il y 'a un mec qui en vends sur Leboncoin ..
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 25 à 16:58 |