quelle moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quelle moto ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 5-February 10 Membre no 10242 ![]() |
salut!
a ouai il ta quand meme donner pas mal de piece! bonne affaire pour le moment! plus qu'a esperer que tu n'est pas de probleme! ^^. tu a des photo a nous montrer? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10954 ![]() |
demain je poste sa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Nickel tu t'en sors super bien. C'est quand même bizarre auantant de pièces pour si peux chers.
Te reste plus qu'a mettre du sp98, 2% d'huile (10 cl/100ml d'huile pour 5 litres de mol) et gaz en grand. Faut pas que ça s'encrasse. J'ai pas vu si il t'avait filé le manuel d'atelier. Quoi qu'il en soit, ne négliges pas l'entretien sinon tu reviendra souvent poster dans la partie atelier a cause de probléme |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10954 ![]() |
oui c'est ce qu'il ma dit , il m'a expliqué comment bien la nettoyé et ce que je devait nettoyer ,
![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us les photos sont pas net et sont vite faite j'en ferais d'autre , des mieux |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:10 |