bonjour d'un nouvel inscrit. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bonjour d'un nouvel inscrit. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 30-May 10 Lieu : béthune Membre no 10966 ![]() |
bonjour . je me remet au moto cross après 8 années d'arrêt. ( passé à la route ) . je m'y remet parce que mon garçon commence tout doucement ( 11 ans ) .
inscrit au poum-poum , je roule surtout à clarques et à merville. Pour le moment . Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vais avoir besoin d'aide et d'info car je remonte en ce moment un 80 rm à air de 82 pour le fiston et la belle est plutôt incomplète . je recherche donc des pièces ( un max !!). Sinon , je roule en 250 husqv 2T de 2007. cordialement. |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Bienvenue,
Je remet ta présentation dans l'espace du forum correspondant. Pour ta recherche de piece, il y a une section : vente/recherche, a mon avis c'est la plus approprié ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 30-May 10 Lieu : béthune Membre no 10966 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 2-June 10 Membre no 10984 ![]() |
Bonsoir,
je ne sais pas si ça se fait de donner l'adresse d'un autre forum mais comme tu as besoin d'un coup de main je te conseille de te diriger vers Le guide vert, ils sont plus dans le Mx Vintage. Ayant un YZ100 de 1982 c'est surtout grâce à eux que j'ai pu trouver de bonnes adresses. Ce qui est super c'est l'ambiance qui règne sur ces forum de motocross, y'a pas à dire les motards ont bonne réputation : toujours prêts à aider ![]() Bonne restauration !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 21:26 |