mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> >> Espace vente motos d'occasion

Pour les annonces motos! Cross, enduro, trail, routières...
Motos d'occasion entre particuliers uniquement.

Si vous n'êtes pas inscrit sur le forum et que vous souhaitez seulement poster une annonce, faites le dans l'espace réservé aux "non inscrits"!

>> Les règles générales des petites annonces du forum <<

!!! Les annonces commerciales ne sont pas autorisées
(que ce soit en provenance de professionnels ou de particuliers...)!
(Moto d'occasion personnelle uniquement...)
Les annonces de moto complète vendue en pièces sont interdites !
la vente de produits neufs est soumis aux règles du commerce!
>> Les annonces doivent être poster intégralement, pas de lien vers une annonce externe, site d'annonce ou de vente aux enchères! <<
Toute annonce ne répondant pas à ces critères sera susceptible d'être supprimée sans avis! Merci de votre compréhension!!
Partenaire annonces: AnnoncesMX.com

HONDA 250 CR modèle 1996.
armada
posté 31 May 10 à 14:15
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 28-May 10
Membre no 10957



je vend mon 250 CR de 96 pour passer au 4 temps ou pas car manque de temps.

Le piston à été changer lorsque j'ai acquis la machine en aout dernier (soit 10h ou plus), clapet carbone, filtre à air neuf et graissé, silencieux endommagé mais elle ne perd pas de ses capacités.
Elle ne roule pas de l'hiver (hiverné à l'abris) , je viens de faire la vidange de boite, la chaîne est neuve, ainsi que le patin de bras oscillant, les caches fourches (blanc "ufo").
Liquide de refroidissement récent, plaquette avant et arrière ainsi que disque en bon état, les plastiques (plaques avant et latérales ainsi que garde boue avant et arrière) repeint aux couleurs Honda (rouge et blanc).

Elle démarre au au quart de tour, toujours très bien entretenu pour ma part, j'ai rajouté un coupe circuit également.

Moto très puissante.


Caractéristique technique de la machine:

Type :monocylindre 2T à refroidissement liquide,
valve CRV
Alésage x Course :66,4 x 72 mm, 249 cc
Puissance :55,7 cv din à 8000 tr/mn
Couple :5,21 mkg à 7500 tr/mn
Carburateur :Keihin 38,3 mm
Boîte :5 rapports
Commande d'embrayage :câble
Démarrage :kick

CHASSIS :

Cadre :Simple berceau dédoublé acier
Fourche :Kayaba USD 46 mm
Débattement :310 mm
Suspension arrière :Pro-Link Kayaba
Débattement :320 mm
Frein AV :disque 240 mm
Frein AR :disque 220 mm
Hauteur de selle :nc
Poids :97 Kg à vide
Réservoir :7,5 L

Prix:1700€

Photo visible ici (copier et coller) ou sur demande: http://forum.grostracteurspassion.com/view...=28&t=23999
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- armada   HONDA 250 CR modèle 1996.   31 May 10 à 14:15


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 10:27