fourche trop dur 250kx de 95, reglage fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
fourche trop dur 250kx de 95, reglage fourche |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 6-June 10 Membre no 11000 ![]() |
bonjour a tous,
bon, j'ai 250 kx de 95 homologuè et mon souci c'est la fourche qui est trop dur Comme je ne fais pas de cross ,juste les chemins cela devient vite une galère pour moi j'ai eu beau changer les reglages et le viscositè de l'huile ,rien n'y change quelqu un a t'il la solution ![]() merci de vos réponses |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 6-June 10 Membre no 11000 ![]() |
personne
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
pense à tes ressorts
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors déjà en huile , mets de la KYB 01M y'à pas mieux et à l'origine la fourche est fabriqué et réglée pour cette huile.
Ensuite les KX ont la réputation d'avoir des suspensions assez rigide, c'est des motos taillées pour le SX faites pour les gros sauts et c'est vrai qu'en utilisation enduro tu dois avoir les bras en vrac, la solution est donc d'assouplir l'hydraulique déjà en mettant la bonne huile (la Kayaba 01M est = à de la 2.5) et en diminuant la quantité dans chaque tubes, ensuite si ça ne suffit pas il faut toucher aux settings et là c'est la case prépa, et aussi comme on vient de te le dire, c'est le remplacement des ressorts. Tout celà couplé aux bons réglages et c'est le bonheur, maintenant il faut voir si ta fourche n'a pas un problème interne ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci de vos reponses
et les ressorts je peux les commander ou ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 21:23 |