Piston KX250F 77mm ou 79mm ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Piston KX250F 77mm ou 79mm ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Salut, suite à mon soucis de démarrage à froid (http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=40980), j'ai constaté un soucis de compression, malgré quelle fonctionne bien maintenant.
Mon petit soucis est que sur les sites de ventes en ligne, il me propose 3 pistons (Pistons forgés WISECO) différents : - 77mm haute-compression - 77mm d'origine - 79mm Je me doute que cela concerne le diamètre du cylindre, mais pourquoi proposer un 79mm ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Oui justement, j'ai trouvé des Pistons 76.96, 76.97, 76,98.
Je ne sais pas le quelle prendre, car je n'ai pas les outils pour mesurer avec cette précision ![]() Il n'y a pas une histoire de cote cylindre ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sinon je peux prendre un piston de la taille d'origine, je ne risque pas de de perdre en compression ?
Car la j'ai vraiment plus grand chose... |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Plus simple, tu vas chez ton concess avec ton cylindre, il va mesurer et te dire quelle cote prendre.
Ça t'evitera de balancer 200 boules de piston pour rien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui bonne idée aussi. Je vais embêter Yamaha pour qu'il veule bien y toucher
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 05:38 |