recherche 450 sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
recherche 450 sxf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 13-September 07 Lieu : saone et loire Membre no 4772 ![]() |
salut à tous
depuis un petit moment j ai vendu ma 125 kx pour acheter un roadster une 600 hornet de 2001 bref .... ne pouvant pas me passer du cross je recherche une 450 sxf année mini 2007 ou echange contre roadster merci nico |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 13-September 07 Lieu : saone et loire Membre no 4772 ![]() |
pour fermer ce sujet j ai trouver ma moto une 450 sxf 2009 voila ... |
|
|
![]()
|
|
je recherche toujours en fin de compte c etait une annonce bidon
![]() les gens s amusent ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
la mienne est toujours a vendre, elle sort du garage et rien n'est à prévoir, elle est comme neuve. Une moto qui n' a pas servi beaucoup en haut régime car c"est mon pere qui roule avec, elle n'a jamais souffert
elle est 6300€ mais c'est à débattre |
|
|
![]()
|
|
la mienne est toujours a vendre, elle sort du garage et rien n'est à prévoir, elle est comme neuve. Une moto qui n' a pas servi beaucoup en haut régime car c"est mon pere qui roule avec, elle n'a jamais souffert elle est 6300€ mais c'est à débattre salut 'KaTéMmAn' ta moto est nikel ,mais je voudrais trouver un peu moins cher mais tres tres propre c est vrai ![]() |
|
|
![]()
|
|
tu veux mettre quel prix environ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
5000 euros grand max
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 29-December 04 Membre no 950 ![]() |
salut nicokx
j ai une 450 sxf 2009 a vendre si cela t interresse appel moi au 06 88 76 41 91 et je peux également t envoyer des photos |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 00:00 |