KIT DECO 450 KLX 2008, savoir si le kit deco du 450 kxf s'adapte sur le 450 klx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KIT DECO 450 KLX 2008, savoir si le kit deco du 450 kxf s'adapte sur le 450 klx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 17-June 10 Lieu : 60000 Membre no 11057 ![]() |
bonjour je voudrais savoir si le kit deco du 450 kxf s'adapte sur le 450 klx
et si vous avez des sites ou je peux trouver des bon kit deco merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 12-August 08 Lieu : Senlis Membre no 6859 ![]() |
bonjour je voudrais savoir si le kit deco du 450 kxf s'adapte sur le 450 klx et si vous avez des sites ou je peux trouver des bon kit deco merci d'avance non, il ne s'adapte pas. Je pense qu'il n'y a que ONE qui fait un Kit déco pour les ouies de la KLX. Moi j'ai monté un réservoir KXF et des ouies KXF, comme ça plus de souci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Non pas de chance le kit KXF ne se monte pas sur la KLX, mais chez N Style ils le fabriquent pour la KLX., ou chez Oxigraphic, il te le fabrique ( connais pas l'adresse, mais déjà vu dans motoverte). Fab |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 21-July 10 Lieu : 44 Membre no 11206 ![]() |
Sinon je réalise des kit sur mesure, il me faut juste les gabarits des plastiques de ta bécane.
contact@swik.com www.swikmx.com |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 May 25 à 17:24 |