Comment on mesure les pontets de guidon ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Comment on mesure les pontets de guidon ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut
Tout est dans le titre, je vais recevoir demain des 55 mm, je pense que déjà ca va être un peu cour. La mesure se prend d'ou à ou, de la base jusqu'en haut ou bien de la base au demi cercle on l'on pose le guidon. J'au pris un renthal Fat bar aussi de 28,6 mm. Merki |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
Salut Tout est dans le titre, je vais recevoir demain des 55 mm, je pense que déjà ca va être un peu cour. La mesure se prend d'ou à ou, de la base jusqu'en haut ou bien de la base au demi cercle on l'on pose le guidon. J'au pris un renthal Fat bar aussi de 28,6 mm. Merki salut, de la base au haut du demi cercle qui est plus ou moins le centre du guidon en fait. pour info je fait 1,90 j'avais des pontet de 45mm + guidon protaper windham ou pontet procircuit 8mm + guidon rc high. tu a pris qu'elle ref/ pour le fat bar? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
[/quote]
tu a pris qu'elle ref/ pour le fat bar? [/quote] C'est un guidon fait pour les Cr, et sur la boîboite c'est écrit Cr High. Je monte tous ca demain soir, mais je suis quasi sûr que ca va pas suffir. Je fais un 1,89. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 20:29 |