|
|
  |
M. Potisek,A. Demeester,T.Bethys,...à Le Quesnoy le 14 juillet |
|
|
|
15 Jul 10 à 13:28
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-March 08
Lieu : vieux-condé
Membre no 5904

|
hey primo, moi si tu veus je me porte volontaire pour recuperer le reste du stock de biere  lol non mais bon voila ca arrive.. avec ce deluge c'etait pas possible sinon ca va moi suis arrivé au matin, jai quand meme vu les qualif et les 1ere manche mx2 et mx1 c'est d'autant plus domage que j'aurais aimé voir la revanche milko - larsen ils avait un niveau tres proche l'un de l'autre
|
|
|
|
|
15 Jul 10 à 19:29
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67

|
ben je suis bien daccord avec toi, je ne fais pas du tout de critiques à l'organisation  1 je suis bien conscient du travail des organisateurs 2 je regrette de pas y etre aller plus tot 3 je pose une question c'est pas la premiere fois que un cross ou je vais est raté par la météo, on ne peut malheureusement pas gerer ça, je suis tout a fait daccord j'ai une licence ufolep et fais des courses depuis une dizaine d'année, quand il pleut je roule si mon niveau me permet ( en général j'essaye toujours ) et je suis déja parti à 5h du mat pour faire 150kms pour savoir que c'était annulé à cause de la pluie, je me suis jamais plains, c'est un sport d'extérieur vous etes susceptible ou je me suis mal exprimé désolé...
|
|
|
|
|
15 Jul 10 à 20:32
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 14-November 05
Lieu : nord
Membre no 1886

|
Citation (JP.59 @ 15 Jul 10 à 20:29 )  ben je suis bien daccord avec toi, je ne fais pas du tout de critiques à l'organisation  1 je suis bien conscient du travail des organisateurs 2 je regrette de pas y etre aller plus tot 3 je pose une question c'est pas la premiere fois que un cross ou je vais est raté par la météo, on ne peut malheureusement pas gerer ça, je suis tout a fait daccord j'ai une licence ufolep et fais des courses depuis une dizaine d'année, quand il pleut je roule si mon niveau me permet ( en général j'essaye toujours ) et je suis déja parti à 5h du mat pour faire 150kms pour savoir que c'était annulé à cause de la pluie, je me suis jamais plains, c'est un sport d'extérieur vous etes susceptible ou je me suis mal exprimé désolé...
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|