Citation (toto @ 15 Jul 10 à 23:58 )

Je remercie les pilotes qui nous font des compliments et qui nous disent qu'ils vont s'engagé mais a quinze jours de la cloture normal des engagements, on a qu'une cinquantaine d'engagés!!!
Je sais que les temps sont dur et que l'engagement peut paraitre elevé (40 euros) mais le week end que nous proposons est unique en son genre en Ufolep. Chaque pilote fera trois entrainements et trois manches (soit environ 2h de moto) sur un terrain griffé, arrosé et refait tout le week end et aura la possibilité (pour une centaines de pilotes) de repartir avec des lots de qualités.
Cette course est organiser pour le plaisir des pilotes et pas pour faire de l'argent. Nous passons enormement de temps a sa preparation dans le but de satisfaire les participants. Cependant le coût financier (+10000 euros) de cette organisation nous oblige a avoir un minimum d'engagés. En dessous de 180 pilotes, on equilibre pas le budget et on sera dans l'obligation d'annuler.
Si vous etes interesser par notre course, ne tardez pas pour vous inscrire. Merci bien.
Arnaud Matkowski
President du Team Speed 89
bonjour . je pense sérieusement m'inscrire avec le fiston . s moi je sais dans qu'elle catégorie je roulerai ( 50 ans ) j'aimerais savoir pour mon garçon qui a 11 ans et roule en 100 rt yam ( sa première vrai tt à vitesses) acceptez-vous une telle machine ?
a bientôt .