Pontets de guidon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pontets de guidon |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut
J'ai acheté des pontets de guidon de 55 mm, pour un guidon de 28,6. Pour moi et pour l'instant ca me va bien, au niveau de ma position sur la moto. Par contre je pense avoir acheté de la merde en barre ! à 50 E les deux en alu anodisé bla bla ! Je pense changer avant de me casser les dents sur mes Té de fourches ![]() Qu'est ce que vous me conseillerais dans du "solide" et en 55 mm, d'origine sur ma Cr c'est du 30 mm. Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Regardes les rigidificateur de guidon chez Bud
j'ai ça sur mon Cr. Tu dois pouvoir trouver le pontet sans les tés. J'ai vu le même genre sur cross attitude, contactes jordan via le forum de pecki. Il pourra t'aider. 55mm c'est fat quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
scar. ici
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 09:07 |