melange 2temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
melange 2temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
j ai perdu mon doseur gradué ![]() ![]() est ce que quelqu un pourrait me donner la quantité d huile de synthese( en millilitre ) pour obtenir un mélange a 2 % pour un litre d essence. si je ne peux pas le faire rouler demain a cause du mélange je suis foutu ![]() merci beaucoup et d avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 7-July 10 Lieu : auch Membre no 11162 ![]() |
sérieusement set pas l'apocalypse si ce n'est pas bien mélange tu pren 2 ou 3 bouchon de lessive d'huile pour un bidon d'huile remplie d'essence
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 7-July 10 Lieu : auch Membre no 11162 ![]() |
sérieusement set pas l'apocalypse si ce n'est pas bien mélange tu pren 2 ou 3 bouchon de lessive d'huile pour un bidon d'huile remplie d'essence
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sur un 2t, mélange a 2%.
Et 2% d'1 litre ça fait 20ml. 100ml d'huile dans 5 litres d'escence. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
salut a tous j ai perdu mon doseur gradué ![]() ![]() est ce que quelqu un pourrait me donner la quantité d huile de synthese( en millilitre ) pour obtenir un mélange a 2 % pour un litre d essence. si je ne peux pas le faire rouler demain a cause du mélange je suis foutu ![]() merci beaucoup et d avance C'est pourtant simple, pour 10 litres > 200 ml = 2% donc pour 1 litre > 20 ml. ![]() Je me suis fait doublé par Ben freerider ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
heureusement qu il y a des bac *5 sur le forum ,qui a dit que les crosseux n ont rien dans le cerveau ... merci les mecs et pour 20 litres d essence a 3.5 % sachant que j ai mélangé du sp 95 et du 98 ,qu il fait 31 degrés dehors que le coefficient de marais est de 80 ,vent sud a 30 kms/h.... je releve les copies dans une heure. ![]() merci encore c était si simple .. ![]() bon week end a tous attention au coup de soleil |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Alors en comptant le coef de la mer plus le vend venant du Sud, cela ferait environ 703 ml
![]() 10 L > 350 ml = 3.5% donc 20 L = 350*2 soit 700 ml Bon week à toi aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 23:01 |