amies et amis pilotes,j'ai vue passer quelques post sur l'annulation de la course de toucy le 12 septembre. quelques infos ont été données sur cette annulation,mais étant présent à la réunion de debut d'année organisé par moto sports nature je pense etre en mesure de donné la principale raison de cette annulation. en fait ,la course de 2009 a été annulée à cause de vous pilotes qui ne vous etes pas inscrits ,je rappel que seulement 100 pilotes étais inscrits 2 jours avant la course. lors de la reunion de la CTD notre president avait demandé que les pilotes du club ne soient pas pénaliséent au championnat. vus que l'annulation de la course n'étais pas de la faute du club. vue que les pilotes du club ce sont fais retrograder au classement faute d'organisation de la course,le president a de suite signalé que le club n'organiserait pas de course en 2010. voila c'est tout. maintenant que des pilotes ralent par ce que la course est annulée ,je dis que cela m'etonne car une course boudée une année dois resté boudée l'année suivante . non? et puis à la place y a la super cross de tonerre. c'est bien y a des bosses , y a pas de sable,donc tout le monde vas bien s'amusés. apres tout domage pour la couse de toucy,ça fais qu'une course de plus annulée. la probleme ne viens pas toujours que des clubs madames et messieurs les pilotes. arrighi jérome. num41
|