KTM 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KTM 2010 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 9-January 10 Membre no 10091 ![]() |
Bonjour,
j'ai une 250 sxf 2010, acheter ya 3 mois au concessionnaire toute neuve. Moteur Casser, impossible de la démarrer. Ya t-il une garantit ? Cordialement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pas de garantie sur les machine de cross, dès que tu la sors du magasin c'est fini.
Après il y a parfois des problèmes d'origine sur des séries et là les Marques envoient des courriers aux possesseurs des motos qui sont touchées par le soucis et retour chez le concess pour qu'il fasse les réparations au frais de l'usine. Parcontre là ? je ne sais pas, rapproches toi de ton concessionaire et voit avec lui ce qu'il peu faire. J'espère qu'ils n'avaient pas oublier de mettre l'huile moteur avant de te la vendre, on ne rigoles pas j'ai déjà vu ça et y'a encore pas longtemps. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 18:48 |