|
|
  |
RESTAURATION CR 250 1991, RESTAURATION CR 250 1991 |
|
|
|
2 May 11 à 19:44
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335

|
et pour la panne , je pense en effet que je met toujours trop d huile ... j'essaye de mettre du 2% , mais je pense avoir la main un peu lourde ... j en mets toujours un peu plus , et surtout , je crois que mes dosettes ne font pas 1 litres  ... je pense , apres une longue méditation , que je dois bien tourner avec du pas loin de 2.5 % .... j ai démonté le carbu , je vvais le remplacer par un autre , j ai vérifié l aiguille , je suis a 1 cran du mini , donc je préfère laisser comme ça et essaye de trouver le bon réglage avec la vis de richesse. quite a mettre un gicleur plus petit . pour le moment , comme j ai dis plus haut , je m en vais dans le pays de courgette35 , donc pas de travaus ni d'essais cette semaine , je commençais à m y faire pourtant , 3 semaines sans deplacement , un tour sur le circuit 2 fois dans la semaine , ça sentait trop les vacances ...
|
|
|
|
|
12 May 11 à 10:06
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335

|
Après 3 jours de démontage , changé la bobine, le cdi, le carbu... Elle redémarre !!!! Et au bout de 30 secondes.... Pareil, le moteur cale et plus rien.... J ai fini par trouver hier soir.... Le carburant !!! Enfin c est sur , ça venait de l huile ... Je ne sait pas l expliquer , mais c était l huile... J au refait un mélange avec le même bidon d' essence, même dosage mais cette fois avec de la samouraï ( a la fraise ) et miracle , elle tourne et même mieux qu avant , elle ne s engorge presque plus , un bon coup de gaz et elle crache l huile en trop... Une horloge .
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|