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RESTAURATION CR 250 1991, RESTAURATION CR 250 1991 |
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1 Jul 11 à 09:34
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Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335

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Bon , j ai trouvé un certain nombre de post ou des 250 cr , 89,90,91 avait la meme panne que la mienne ... a chaque fois , ce qui revennait , les spy de vilo à changer , ou alors moteur qui a fait un serrage , j'ai trouvé un post ou le gars a galéré pas mal de temps , a toucher a tout , comme moi , pour finir par démonter le cylindre et voir que son piston était cuit , les segment collé dans la matiere , et pourtant , à ses dires , il avait de la compression ... donc ce matin , je sors les clé , et j ouvre ....  SAns interret cette photo , meme l angle de vue nous fait part d'un magnifique ... visage digne de star wars     Bon , le cylindre n'a pas de trace , identique au moment ou j ai remonté, le piston a des traces sur la jupe , le noir d origine du namura est parti par endroit mais , pas de trace de serrage, les segment sont bien libre , pas de probleme. PAr contre , hier , je l'ai démarré , un coup de gaz et le traditionnel BHEUUUUUUUU, et terminé pour la journée , et ce matin , le bas moteur etait gavé d'essence... Vos avis , votre vécu , car la , je seche , premiere fois que je tombe sur ce probleme... Je vous donne quand même mon avis , et je pense que c'est un probleme d'admission , soit les clapets sont complètement mort ... et visuellement , je ne le vois pas , un probleme d'étanchéité au niveau de la boite a clapet ... ?????? PS : Vous remarquerez tout ce qui à été craché ... y a de l huile noire partout....
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2 Jul 11 à 11:52
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Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317

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Citation (wilyd @ 1 Jul 11 à 10:34 )  Bon , j ai trouvé un certain nombre de post ou des 250 cr , 89,90,91 avait la meme panne que la mienne ... a chaque fois , ce qui revennait , les spy de vilo à changer , ou alors moteur qui a fait un serrage , j'ai trouvé un post ou le gars a galéré pas mal de temps , a toucher a tout , comme moi , pour finir par démonter le cylindre et voir que son piston était cuit , les segment collé dans la matiere , et pourtant , à ses dires , il avait de la compression ... donc ce matin , je sors les clé , et j ouvre ....  SAns interret cette photo , meme l angle de vue nous fait part d'un magnifique ... visage digne de star wars     Bon , le cylindre n'a pas de trace , identique au moment ou j ai remonté, le piston a des traces sur la jupe , le noir d origine du namura est parti par endroit mais , pas de trace de serrage, les segment sont bien libre , pas de probleme. PAr contre , hier , je l'ai démarré , un coup de gaz et le traditionnel BHEUUUUUUUU, et terminé pour la journée , et ce matin , le bas moteur etait gavé d'essence... Vos avis , votre vécu , car la , je seche , premiere fois que je tombe sur ce probleme... Je vous donne quand même mon avis , et je pense que c'est un probleme d'admission , soit les clapets sont complètement mort ... et visuellement , je ne le vois pas , un probleme d'étanchéité au niveau de la boite a clapet ... ?????? PS : Vous remarquerez tout ce qui à été craché ... y a de l huile noire partout.... salut will, si tu as résolu le pb tant mieux sinon, pour les clapets, si ils étaient morts, t'aurais pas ramassé quelques fragments dans ton cylindre?
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